Salut, petite question aux connaisseurs, cette voiture vous parait-elle viable ou bien le rototo a-t-il des chances de rentrer en phase de fusion nucléaire au bout de quelques milliers de kilométres ?
http://www.xlgarage.com/shop/vehicules/ ... cts_id/592
Voiture de démo importée d'HKS, moteur changé, ce qui laisse présumer une utilisation forcément... Violente... Prépa plutôt lourde, alors, viable avec un entretien de garage classique ou bien faut-il avoir une réserve de 50000 euros "au cas où" et un atelier complet d'entretien dans le garage plus des compétences en mécaniques très poussées ?
(c'est pas pour moi, même si j'adorerai..., je ne me considére pas capable d'entretenir une voiture comme cela, c'est un ami à qui je l'ai montrée et qui cherche à en importer une, il est garagiste mais même s'il adore la RX7, la région (Lot à côté de cahors, mazda là bas, c'est les piles dans les lampes de poche non ? ) ou il habite fait qu'il n'a jamais pu intervenir le moindre du monde sur un rotatif, donc il est dans le flou le plus total de ce côté. )
Edit, mon dieu,je viens juste de réaliser la puissance indiquée, 450/500. :s