cherche pièces détachées par cher

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Balatoto

cherche pièces détachées par cher

Message par Balatoto »

Bonjour,

J'ai rendu une petite visite à ma concession Mazda de Vilnius pour faire vidange + filtre à air...et on m'a posé la question suivante : est-ce que la concession devait fournir les pièces ou est-ce que je les fournissais moi-même ? La question m'a un peu surprise mais après m'être renseigné il s'avère que beaucoup de clients lituaniens achètent des pièces sur ebay, etc...pour leur voiture et se les font poser en concession.

Je suis donc à la recherche d'un site qui fait des pièces pour notre 8 pour pas trop cher : d'une part des pièces d'usure classique comme filtre à air, bougies et d'autre part le petit cache à l'arrière droit qui sert à cacher la trappe pour visser le crochet en cas de dépannage car je l'ai perdu en bourrinant sur chaussée dégradée.

Je suis preneur de tout site (ebay, hong-kong, USA...) car sinon les pièces sont vraiment chères chez Mazda.

D'avance merci.

A+

Rom1

Message par Rom1 »

Fournir ces pièces c'est bien ....Mais renseigne toi bien auprès d'autres personnes sur la qualité des pièces que tu comptes acheter sur E bay ...
je parle notemment du filtre à air .

Perso je met toutes les pièces que MAZDA préconise afin d'éviter les litiges :chut: .
Je te conseille de faire un devis chez MAZDA sur les pièces que tu veux acheter et faire un comparatif avec les propositions sur E-Bay .
Ma chance est d'avoir un collègue qui est chez FORD/MAZDA donc je touche quelques pièces d'entretien basiques .....pas chères :D !
C'est aussi pour ca que je privilégie les pièces d'orignes (moins cher que les pièces de provenances douteuses sur E-BAy ...enfin pour moi :yeah: )
Les bougies ...Il y a le GROUP BUY qui fait des tarifs super interressant (les bougies notemment dans mon cas !)

CidJ

Message par CidJ »

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Répondre