Salut au possesseur de la rx8 bleu qui était garée devant le numéricable, route de thionville à Metz!
[28/07/2008][METZ]Rx8 bleu
Re: [28/07/2008][METZ]Rx8 bleu
heero23 a écrit :Salut au possesseur de la rx8 bleu qui était garée devant le numéricable, route de thionville à Metz!
Peut-être Mazeswift?? Mais il n'est pas le seul du 57 à avoir une bleue
Et je pense que mon homme a dû voir la RX8 bleue car il travaille dans ces coins-là Jusqu'au mois dernier il voyait une rouge tous les jours. Et depuis un CX7
Xantar a écrit :Y a parfois une bleue avec des jantes noires chez Vaglio à Metz.
Il y a aussi une Noire avec aileron, jantes noire dans le coin de St Avold et une rouge sur la plateforme d'Atofina entre St Avold et Creuzwald.
Il y a donc de fortes chances pour que ce soit la même bleue. D'ailleurs j'en avais vu une à St-A, une voiture qui faisait un beau bruit et je me retourne et là
Je sais aussi qu'il y a une noire avec des jantes en chrome qui tourne à Créhange mais pas inscrit sur le forum (pourtant je lui en avais parlé).
La rouge avait-elle des trucs en chrome au niveau du pare-choc arrière mais là il y a les sorties de pot? Je sais pas comment ça s'appelle en français mais en anglais ce sont des exhaust finishers Je dis ça parce que mon père en voit ou voyait une rouge sur St-A.
noreuh a écrit :Xantar a écrit :Y a parfois une bleue avec des jantes noires chez Vaglio à Metz.
Il y a aussi une Noire avec aileron, jantes noire dans le coin de St Avold et une rouge sur la plateforme d'Atofina entre St Avold et Creuzwald.
Il y a donc de fortes chances pour que ce soit la même bleue. D'ailleurs j'en avais vu une à St-A, une voiture qui faisait un beau bruit et je me retourne et là
![]()
![]()
Je sais aussi qu'il y a une noire avec des jantes en chrome qui tourne à Créhange mais pas inscrit sur le forum (pourtant je lui en avais parlé).
La rouge avait-elle des trucs en chrome au niveau du pare-choc arrière mais là il y a les sorties de pot? Je sais pas comment ça s'appelle en français mais en anglais ce sont des exhaust finishersJe dis ça parce que mon père en voit ou voyait une rouge sur St-A.
C'est possible pour la rouge, mais je l'ai vu que de face, donc je confirme pas
Une Passat dans une main, une RX8 dans l'autre.
Xantar a écrit :noreuh a écrit :Xantar a écrit :Y a parfois une bleue avec des jantes noires chez Vaglio à Metz.
![]()
![]()
La rouge avait-elle des trucs en chrome au niveau du pare-choc arrière mais là il y a les sorties de pot? Je sais pas comment ça s'appelle en français mais en anglais ce sont des exhaust finishersJe dis ça parce que mon père en voit ou voyait une rouge sur St-A.
C'est possible pour la rouge, mais je l'ai vu que de face, donc je confirme pas
Forcément !!
noreuh a écrit :heero23 a écrit :noreuh a écrit :.. exhaust finishers ...
Ca serait pas des enjoliveurs???
Euh non qd même pas!
![]()
![]()
C'est ça ce dont je parle :
ben vi, je crois que ca s'appelle des enjoliveurs de pot d'échappement...
exemple:
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Carr ... chappement