Bonjour,
à la belle rouge immat 91 que j'ai rattrapé à Carré Sénart à 20h00 avec de gros appels de phares, coup de klaxon et grand coucou
Bonjour,
à la belle rouge immat 91 que j'ai rattrapé à Carré Sénart à 20h00 avec de gros appels de phares, coup de klaxon et grand coucou
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Salut,
Jess, la 8 au carré avait un capot noir ?
J'en ai croisé une plusieurs fois, garée devant l'entrée coté gaumont...sympa
Tsar parle de convoit, nouveau membre du forum, je ne sais pas ce qui se passe dans le 77, vous aviez organisé une sortie ???
Si vous croisez une B Black immat 95 dans ce secteur c'est certainement ma 'tite 8 chérie, n'hesitez pas aux appels de phares ca fera plaisir
jullae a écrit :Salut,
Jess, la 8 au carré avait un capot noir ?
J'en ai croisé une plusieurs fois, garée devant l'entrée coté gaumont...sympaTsar parle de convoit, nouveau membre du forum, je ne sais pas ce qui se passe dans le 77, vous aviez organisé une sortie ???
Si vous croisez une B Black immat 95 dans ce secteur c'est certainement ma 'tite 8 chérie, n'hesitez pas aux appels de phares ca fera plaisir
pour voir les sorties, suffit d'aller consulter la section sorties et rencontres, et je te conseil d'aller sur d'autres forums aussi (japancar par exemple) oû des sorties sont régulièrement annoncées (jeudi soir Thiais, vendredi soir Osny et Plaisir etc...)
et files te présenter dans la section adéquate .
Non Tsar nous boude !!!
Il préfère les vacances à une sortie en rx8 !!!
Bon ok moi aussi j'aurais choisis les vacances mais bon je l'ai pas dit !!
En tout cas on est déjà 8 et ça commence à être super sympa...
Vivement, vivement, vivement.....!!!!
A très vite tous ! !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8