Ce soir au restaurant italien La Gondola (très bonnes pizzas soit dit en passant ), une RX8 noire immatriculée dans le 54 (y avait un F et T sur la plaque je crois) avec à bord 2 mecs qui ont fait un peu kékés qd même en arrivant. Je n'avais pas pris ma 8, dommage
c'est toujours pas moi....je commence à me demander si je roule pas sur des routes parallèles...
Idem.... Quand je suis en 8, je ne croise JAMAIS aucune 8, par contre à pied, j'en vois une (à chaque fois différente qd même) de temps en temps, mais rarement qd même.
Bon si ce soir tu en croises une grise vers 17h30 se dirigeant vers la France, ce sera sans doute moi!!
Ptite question : tu viens en 8 au boulot??
On est envahi
J'en ai croissé une sur le parking du Mc DO a Strassen hier entre midi(aussi bien garé que moi ) elle avait une légère éraflure au niveau de la portière, elle etait immatriculé au Luxembourg: Peut etre le meme proprio?
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
On est envahi
J'en ai croissé une sur le parking du Mc DO a Strassen hier entre midi(aussi bien garé que moi ) elle avait une légère éraflure au niveau de la portière, elle etait immatriculé au Luxembourg: Peut etre le meme proprio?
On est envahi
Le 'mien' était immatriculé dans le 54
Ah, j'avais mal lu
on est bien envahi
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
c'est toujours pas moi....je commence à me demander si je roule pas sur des routes parallèles...
Idem.... Quand je suis en 8, je ne croise JAMAIS aucune 8, par contre à pied, j'en vois une (à chaque fois différente qd même) de temps en temps, mais rarement qd même.
Bon si ce soir tu en croises une grise vers 17h30 se dirigeant vers la France, ce sera sans doute moi!!
Ptite question : tu viens en 8 au boulot??
C'est encore pire, avec ou sans la mienne, les autres 8 ne me voient pas...
je vais finir par croire que ma 8 est une voiture fantome...