de toute facon avec la ps3 et GT tu n'as pas le choix de la marque
c'est logitech et rien d'autre.
Sinon le G25 est l'un des meilleurs volant actuellment en vente (sauf bien sur, les petits artisans qui font des volants pour PC à retour de force magnifiques (mais le prix n'est plus le meme)).
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Ouaip! +10 pour le G25, je dois recevoir le mien ce matin je pense, mais n'etant pas là ce WE je ne pourrais le tester que Lundi...
Bref, super produit! ensuite le playseat, mieux vaut se le fabriquer soi-meme... en tout cas tu as plein de forum qui en parle et ou tu peux trouver des plans etc pour en realiser un a moindre cout!
Bref, super produit! ensuite le playseat, mieux vaut se le fabriquer soi-meme... en tout cas tu as plein de forum qui en parle et ou tu peux trouver des plans etc pour en realiser un a moindre cout!
avec un siège de Rx8 le bonheur !
tu m'etonnes!! mais bon j'ai trouvé un bacquet CESAM tt neuf pour 60€! je ne pense pas mieux trouver... surtout un siege de rX8??
Sinon je viens de tester le G25!! punaise que c'est terrible!! il faut qql tours de piste pour s'habituer au retour de force, mais quelle difference d'avec le Pad je suis pas pret de faire tomber les rcords... faut de l'entrainement
donc je te conseil fortement ce volant, mais je pense qu'un playseat ameliore considerablement la conduite et le confort car là je suis presque a 4 pattes sous ma table basse
CA se fixe grace a 2 vis de chaque coté du volant qui resserre des pattes de fixation avec une face caoutchouc! ca se "pince" sur un support plat en gros!
Pour te donner une idée, regarde le plan du Playseat (sans l'option tablette pour le levier de vitesse!)
CA se fixe grace a 2 vis de chaque coté du volant qui resserre des pattes de fixation avec une face caoutchouc! ca se "pince" sur un support plat en gros!
Pour te donner une idée, regarde le plan du Playseat (sans l'option tablette pour le levier de vitesse!)
Mon playseat est quasi fini, il part en peinture lundi (et oui faut faire les choses bien!)
Photos coming soon...
alors, la peinture n'est pas seche? les photos
Dernière modification par 10000tr le 28 août 2008, 10:04 AM, modifié 1 fois.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005