lol garfield's et duchesse
pneu nankang 225 /45/ 18 bien arriver et bien adopter aussi
pneu nankang 225 /45/ 18 bien arriver et bien adopter aussi
- Pièces jointes
-
- ma maine coon " dechesse"
- IMG_9644 - Copie.JPG (81.14 Kio) Consulté 1348 fois
-
- mon chat " garfield's "
- IMG_9638 - Copie.JPG (60.12 Kio) Consulté 1348 fois
ex rx8 192 Sunlight Silver
xs power http://fr.youtube.com/watch?v=zHQ-hbqpoQU
rx8 un jour rx8 toujours
et le maine coon, tu en es content ? Ma fille vient d'avoir le même modèle (dans un autre coloris ) et son nom est aussi ........ duchesse !
Perso, je le trouve pas mal comme modèle, il colle bien (aux basques de ses maitres) mais je le trouve un peu bruyant ( bruits de rou ... coulement).
Comment ça je suis hors-sujet ?
Et sinon les pneux, ça va ?
- Pièces jointes
-
- cat001.jpg (108.79 Kio) Consulté 1302 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :et le maine coon, tu en es content ? Ma fille vient d'avoir le même modèle (dans un autre coloris ) et son nom est aussi ........ duchesse !
Perso, je le trouve pas mal comme modèle, il colle bien (aux basques de ses maitres) mais je le trouve un peu bruyant ( bruits de rou ... coulement).
oui j’en sui très très heureux, j'en sui tombe amoureux lol(sauf quand elle vs saute sur les jambes en pleine nuit
) elle a 3 mois, le loof etc. ... et des que j’en et l'occasion c'est concours et portés.
Super jolie ta red silver
Et c'était une horreur les prénoms en D cette année il n'y avais pas grand chois pour les femelles
H_Smith a écrit :Comment ça je suis hors-sujet ?
tu n'ai pas hors-sujet je parle de pneu et de chat
H_Smith a écrit :Et sinon les pneux, ça va ?
oué sa va j'atemp de grille les anciens complètements avant de les monter
ex rx8 192 Sunlight Silver
xs power http://fr.youtube.com/watch?v=zHQ-hbqpoQU
rx8 un jour rx8 toujours
Merci pour le compliment La minette est née le 25 mars et fait déjà ses 3.4kgs . Pour sa couleur, le nom savant est "Creme Silver Blotched Tabby & Blanc"
Ca jette, comme nom
C'est vrai que trouver un prénom sympa en D ......., c'était pas facile cette année
Moi, j'avais proposé de la renommer Ducati, Daimler ou De Loréan mais le reste de la famille a catégoriquement refusé ..... Pas compris pourquoi ......
Par contre, pour elle, pas de portée en vu. Avec déjà 2 bergers allemand, 1 chat, 2 poissons rouges, 2 enfants et 1 femme, la famille affiche complet
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !