Pour finir 
"Les équipements mêlent modernité et intuitivité, les commandes étant notamment fidèles à l’approche Touch Design. Le confort d’utilisation peut s’apprécier au travers de toutes les surfaces fonctionnelles de la planche de bord (écran placé en bas de pare-brise, compteur de vitesse numérique…). Les technologies proposées contribuent au confort individuel et partagé de la voiture (écran multimédia interactif nomade Samsung pour chaque passager, haut-parleurs intégrés dans les appuie-têtes, climatisation individualisée). Enfin, pour faciliter l’installation du conducteur, un téléphone mobile Samsung fait office de carte mains-libres et charge tous ses paramètres personnels (réglages de siège, musique, etc.).
Un voyage respectueux de l’environnement
Certains éléments de la structure d’Ondelios sont réalisés en fibres naturelles à base de lin afin de favoriser la recyclabilité. Pour alléger le véhicule, la carrosserie est en carbone, le vitrage en polycarbonate.
Ondelios est équipé d’une motorisation hybride composée d’une version poussée à 205 ch (150 kW) du moteur 2.0 l dCi, associé à deux moteurs électriques de 20 kW chacun fonctionnant en utilisation « mild hybrid », soit en complément du moteur thermique. L’un est de type Stop & Start et l’autre entraine les roues arrière lorsqu’une perte de motricité est détectée par les capteurs ESP, conférant ainsi à Ondelios des capacités 4x4. La batterie de puissance Lithium Ion qui équipe Ondelios, est capable de délivrer jusqu’à 4kW/h.
Le moteur 2.0 l dCi, qui permet de franchir le 0 à 100 km/h en seulement 7,8 secondes, est associé à une boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports, pour une consommation contenue de 4,5 l/100 km et des émissions de CO2 limitées à 120 g de CO2 / km.
"