Bonjour à tous.
Je mets en vente ma RX8.
Pas de raison particulière à cela,j'ai juste envie de passer à autre chose (je ne sais pas encore quoi) ... la crise de la vingtseptaine on va dire.
C'est donc un modèle Perfomance Pack (avec le GPS) de avril 2004.
Seulement 20 000km. Je la possède depuis juillet 2007.
Elle sort de révision chez Mazda.
EXCLUSIVEMENT nourrie à la Dexelia ultra. Conso moyenne : 1l pour 3000 / 4000km donc pas aussi effrayant que ce que veut nous faire croire la légende urbaine du Wankel.
C'est une VRAIE 4 places. on peut vraiment y loger 2 adultes à l'arrière grace aux portes arrières "suicides" et le coffre, sans être digne d'un monospace, est très spacieux.
Bref, un véhicule extra-ordinaire qui garde un coté pratique et 'familiale' ... et suffisement rare pour qu'on n'en croisent pas à tous les coins de rues.
Cette voiture à été bichonnée par l'ancien proprio puis par moi (je suis un vrai parano en ce qui concerne mes voitures).
L'interieur est dans un état irréprochable. Cuir en parfait état et pas la moindre rayure sur les plastiques.
L'exterieur est nickel aussi hormis un petit impact sur le capot et sur le parebrise du à un caillou. a part cela, aucune rayure bosse ou quoi que ce soit.
Les jantes sont impeccables, pas une seule trace de trottoir et les pneus en bon etat (quasi neuf a l'avant, un peu plus usé à l'arriere, propulsion oblige)
Elle ne roule que 2 ou 3 fois par semaine tout au plus ce qui explique son faible kilometrage (et un peu aussi la raison pour laquelle je la vends)
Concernant la fiabilité (autre legende urbaine), je n'ai pas eu le moindre soucis avec et le moteur tourne comme une horloge.
J'en souhaite 19 000€.
Je ne suis absolument pas pressé de la vendre et ni disposé à la brader (c'est pas une twingo )
Aucun échange possible.
Visible au Nord de la Seine et marne.
Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Photos :