RX7 FD TWIN TURBO

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Syngi

RX7 FD TWIN TURBO

Message par Syngi »

C'est la loi des séries en ce moment sur le forum :D

Une FD en entraînant une autre, voici une bien belle RX7 avec une robe toute neuve :love:

:) RX7 FD Twin Turbo de 1992 avec 96'000 km au compteur

:) Conduite à gauche homologuée pour la Suisse

:) Peinture complète orange électrique refaite en 2000

:) Jantes BBS 18"

:) Voiture 2ème main bien soignée (1er propriétaire roulait sur Bâle il y a qques années) et qui a toujours dormi en garage couvert donc bon état général de la voiture (châssis sain, pièces d'usure à changer...)

:) Intérieur cuir noir en très bon état

Deux options s'offrent aux personnes susceptibles d'être intéressées:

:??: 22'000.- CHF en l'état, sachant que les pneus sont raides, qu'elle aurait bien besoin d'une géométrie et qu'un grand service ne serait point un luxe...

:??: 27'000.- CHF expertisée du jour avec pneus neufs à la clé, grand service complet avec disques et plaquettes et tout et tout et tout... même une garantie d'un an est envisageable moyennant un léger supplément ;)

A ceux qui se demandent déjà si le prix est négociable, je répondrai que tout est négociable moyennant de bons arguments mais doux rêveurs s'abstenir :D :etourdi:

Petit commentaire perso... Je connais très bien cette voiture, c'est vraiment une très belle pièce... pour ne rien vous cacher j'ai pensé à la reprendre mais dans la vie il faut savoir se montrer raisonnable et je suis allée tellement loin dans mon projet RX8 que je préfère le mener à bout avant de me lancer dans un nouveau défi...... mais un jour la 7 y passera! :cool: :D

Image

Image

Image

Image

docapash

Message par docapash »

Toujours à vendre ?
Je sais je le déterre mais bon....
:salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Répondre