C'est la loi des séries en ce moment sur le forum
Une FD en entraînant une autre, voici une bien belle RX7 avec une robe toute neuve
RX7 FD Twin Turbo de 1992 avec 96'000 km au compteur
Conduite à gauche homologuée pour la Suisse
Peinture complète orange électrique refaite en 2000
Jantes BBS 18"
Voiture 2ème main bien soignée (1er propriétaire roulait sur Bâle il y a qques années) et qui a toujours dormi en garage couvert donc bon état général de la voiture (châssis sain, pièces d'usure à changer...)
Intérieur cuir noir en très bon état
Deux options s'offrent aux personnes susceptibles d'être intéressées:
22'000.- CHF en l'état, sachant que les pneus sont raides, qu'elle aurait bien besoin d'une géométrie et qu'un grand service ne serait point un luxe...
27'000.- CHF expertisée du jour avec pneus neufs à la clé, grand service complet avec disques et plaquettes et tout et tout et tout... même une garantie d'un an est envisageable moyennant un léger supplément
A ceux qui se demandent déjà si le prix est négociable, je répondrai que tout est négociable moyennant de bons arguments mais doux rêveurs s'abstenir
Petit commentaire perso... Je connais très bien cette voiture, c'est vraiment une très belle pièce... pour ne rien vous cacher j'ai pensé à la reprendre mais dans la vie il faut savoir se montrer raisonnable et je suis allée tellement loin dans mon projet RX8 que je préfère le mener à bout avant de me lancer dans un nouveau défi...... mais un jour la 7 y passera!