trop cool cette petitebourre en 8....230 a milieu du peuple ca rapelle la jeunesse....big up mec avec ta huit rouge et noire sur senart....à bientot pour un autre "run" sur l'A5....
Edit Vine
Merci de respecter la mise en forme comme demandée dans cette section http://www.rx8france.com/forum/ftopic10725.php
Je laisse ce topic jusque dimanche pour que tu changes ton titre, si ce n'est pas fait d'ici là je le supprime.
C fait Vine
Merci
Dernière modification par jullae le 01 nov. 2008, 18:31 PM, modifié 1 fois.
une taxe annuelle pour piloter en 8 ???!!!! j'm'en fou c'est trop le kiff !!!
c'est bien de se faire plaisir et de le faire partager, par contre ce qui est bien aussi c'est de respecter un peu la section en rédigeant un titre dans les règles de l'art .
vous êtes au taquet pour la mise en forme !!!!! du calme !!!!
vous pouvez l'effacer si c'est si génant !
merci quand même
Mais je suis très calme, je suis désolée mais pourquoi je ferai une exception ? Donc oui, je l'aurai vérouillé si tu n'avais pas changé
Merci de l'avoir fait, c'est tellement plus plaisant à lire le forum quand c'est comme ça !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine,
je comprends que tu fasses ton taf de modératrice, je ne critique pas au contraire(ma réponse ne t'était pas destinée), ca doit être difficile et tu uses des bons mots. bravo...mais je ne savais pas que TSAR était modérateur,
Je n'ai peut-être pas autant de bouteille que certains sur ce forum, mais une petite dérive et hop on est "recadré" par les "anciens" avec des grands mots: respect..
je trouve cela dommage j'ai toujours repecté l'esprit de ce forum super mais par le coup, je trouve ca lège !!!!!!!
Pour employer des grds mots, le respect passe aussi par la tolérance...qui n'a jamais ecrit un post "hors normes" ??? tsar peut-être ????
Enfin bref, pas de rancoeur pour ma part, ca se reglera sur la route si je croise tsar un jour, il pourra aprécié ma jolie plaque arrière... lol et longue vie à ce lieu de partage et désolé pour le roman
Donc c'est un mec du coin souvent à Carré Sénart, soit à 1km de chez moi, que moi je ne vois jamais, c'est le comble quand même.
ouaih à 1 km de chez moi également (LST) mais il est peut-être sur Melun on s'est séparé à Melun après une bourre et une petite conversation...sur nos caisses bien sur