bon travailant a carglass(oui c'est moi qui casse vos pare brise la nuit pour avoir du taf ), ben je voulais juste vous dire que non contents de passer une pub soulante a la radio, ben vous allez nous voir a la tv pendant une ou deux semaines il me semble .
la campagne de pub commence a 12h30 aujourd'hui sur tf1
et n'oubliez pas, si l'impact est + petit qu'une piece de 2 euros... etc ok vous connaissez par coeur
n'empeche que mis a part le coté répétitif de la pub, c'est tout a fait ce qui se passe avec les pare brise fissurés, la de le voir je pense que les gens vont mieux realiser qu'une fois fragilisés les pare brise ca casse comme un rien.
je remets le topic a jour car je vais devoir le changer, heureusement que je suis assuré bris de glace! par contre comment savoir si c'est un pare brise vert ou bleu? merci d'avance
si il est vert, il est de la meme couleur que tes vitres(pour etre bien sur mets une feuille de papier blanche a l'interieur de la voiture et regarde la de l'exterieur). bleu( athermique on apelle ca) il sera legerement bleuté, et avec un liseret violacé sur tout le bord du pare brise, juste sur la bordure noire.. c'est quel modele au fait? peut etre je pourrais te dire, ya des modeles qui n'existent pas en athermique. a+
edit: jsuis hs des fois, je suppose que c'est pour ta voiture en avatar lol il n'existe pas en athermique je crois. je demande ca demain au taf
Dernière modification par gerolamo le 05 janv. 2009, 21:30 PM, modifié 1 fois.