A l'époque tout le monde c'est pleins des directions électrique par rapport au direction hydraulique. Maintenant tout le monde y est habitué.
Mais c'est vrai que pour la 8 Stock la direction est un peu trop assisté, à mon gout. Perso la mienne est rabaissé avec des réglages plus sport donc la direction est pile poile. (il y a plus d'effort a faire sur les roues)
Perso la mienne est rabaissé avec des réglages plus sport donc la direction est pile poile. (il y a plus d'effort a faire sur les roues)
+8, je me dis même parfois qu'elle est trop raide en manoeuvre .
ensuite je pense qu'il suffit de conduire une Elise ou un Speedster pour comprendre pourquoi certains disent que les directions électriques sont trop "filtrantes", mais très franchement si on ne lit pas de telles critiques, on ne se ferait même pas la remarque tellement l'auto est aboutie.
oui je suis d'accord, la direction électrique de la 8 est Bien.
j'ai essayer les premier Z4 a direction électrique a assistance variable et à rapport variable. au bout d'un moment on y perd son latin et la voiture ressemble à a jeux vidéo...
en effet rien ne vaut une bonne vielle direction hydro mais celle de la 8 est correcte quand meme .
Mais l hydrolique est plus sensible aux remontées d informations.
Ensuite il y a pire en terme d electrique comme sur la megane rs 1ere génération ou la direction est en chewin gum et se durcit d un coup lors d un coup de volant !
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!