Et oui c'est reparti pour la 4ème année consécutive entre Rixiens
Les infos n'arrivent pas vite cette année
Pour le moment, en dehors de la date, nous n'avons que le tarif week-end qui est de 62 euros
Je vous propose de réfléchir aux stickers afin que je puisse demander un devis pas trop tard, partons nous sur un pack comme l'an passé ? Les voulez-vous individuels ? Avez-vous des idées de nouveautés ?
Si vous connaissez des imprimeries disposées à nous faire ces stickers, n'hésitez pas à le dire afin que nous puissions demander plusieurs devis de concurrence.
L'an dernier nous avions eu un prix vraiment exceptionnel puisque le pack complet équivalait à seulement le prix de 2 stickers, mais je vais essayer de tirer les prix au maximum
Concernant les parking, je vous tiendrai au courant quand les tarifs seront officiels mais je vous propose dès maintenant de retourner au parking vert, qu'en dites-vous ?
Pour les nouveaux qui voudraient voir à quoi ressemble les 24h du Mans, voici les topics de l'an passé
24h du Mans 2008 - La course
24h du Mans 2008 - Organisation des participants
24h du Mans 2008 - Résumé
Edit Vine du 06 juin 2009
Toutes les infos pratiques page 10
RDV samedi 13 juin 2009 à 8h15 sur l'aire de Tardenois Nord (Station Avia) sur l'A4
Cet aire se situe après la sortie 21 Dormans qui est la sortie après Reims Tinqueux
- Dom & Vine
- Xantar & Doggy
RDV samedi 13 juin 2009 à 9h00 sur l'aire de Bussy Saint Georges (Station Total) sur l'A4 (Km 28 en face l'aire de Ferrières)
- Dom & Vine
- Xantar & Doggy
- Hebbye
RDV samedi 13 juin 2009 à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell) sur l'A10 qui se trouve environ à 2 kms du croisement A10 - francilienne (N104) (environ 20 kms avant le péage de l'A10)
- Vine & Dom
- Xantar et Doggy
- Hebbye
- Titi51
- JessRX8passion & FrenchRobot
- Nasp
- Gomar91
- Julien et Adi
- 10000tr
- Olivier 78
- Biourself [/b][/color][/size]
Shell - Aire de Limours Janvry