Holla buenos dias!
Voila je suis de rentrer dans la grande confréri des 8, je viens d'aquérir une RX-8 noir en 231ch. Superbe voiture, une coupe ... D'ender.
DONC VOILA je vous expliques c'est bientot noel! et je voudrais offrir à ma titine, quelque petits accessoirs
Exemple/ barette de chrome qui vont dans la parc choc avant, ainsi que pour les grilles de chaque coté de la voiture au niveau du passage de roue.
Je voudrais aussi lui apporté une petite cure de jouvence niveau moteur!
dans le jor -décata
-kit admission
-boitier élec.
Seulement je ne sais pas du tous ou les trouvés pour commander.
Pouvez vous m'aidez ??
Ou trouvez tous sa ???
Ou trouvez tous sa ???
Voilà pour rx8strakes :
J'ai déjà commandé chez eux à deux reprises et aucun problème, vas-y les yeux fermés !
Pour l'admission, oublie vite, tu ne gagneras rien du tout, ça a déjà été débattu sur le forum Et de surcroit tu perdras ta garantie en cas de pépin.
En ce qui concerne le boitier électronique, c'est pareil, rien à espérer de ce côté là à moins de le faire sur mesure par un pro et utiliser de l'essence de meilleure qualité, donc en France laisse tomber.
Le décata par contre est une bonne idée, tu gagneras de précieux destriers
Pour toute autre question sur la performance, cherche sur le forum, tout ou presque à déjà été envisagé
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
je te conseille aussi un volent moteur allegé, il parail qu'on gagne en tout et ca fait partie de mes projets avec le pot complet...
rx8 winning blue 192ch, ca change de la friteuse... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/43-smileys-panneaux.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/panneaux/69.gif[/img][/url]
- Kotetsu
Si tu cherches toujours des pièces...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com