Hello Bibounou,
Je t'ai croisé encore aujourd'hui sur l'avenue de Verdun vers 13h30, je venais en sens inverse et je t'ais fait signe mais tu m'as snobé
A bientot !
Hello Bibounou,
Je t'ai croisé encore aujourd'hui sur l'avenue de Verdun vers 13h30, je venais en sens inverse et je t'ais fait signe mais tu m'as snobé
A bientot !
julien a écrit :Je commence a avoir "l'habitude" de me faire snobé.
![]()
Ta casquette m'a inspiré, dommage que tu ne sois pas la pour voir ca demain !
Ah, me dégoute pas plus. Déjà que je vais à un anniv où je connais personne.
t'as intérêt à balancer des photos !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Ah, me dégoute pas plus. Déjà que je vais à un anniv où je connais personne.
Je compatis, demain soir je vais à un anniv où je ne connais tout simplement personne, y compris la personne dont c'est l'anniv, juste un des types que je vois de temps en temps au golf, je sais pas quoi amener, je sais pas comment je dois m'habiller et y'a un thème de soirée qu'on m'a donné sous forme d'initiales et je n'y comprend rien.
J'le sens bien.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :jessRX8passion a écrit :Ah, me dégoute pas plus. Déjà que je vais à un anniv où je connais personne.
Je compatis, demain soir je vais à un anniv où je ne connais tout simplement personne, y compris la personne dont c'est l'anniv, juste un des types que je vois de temps en temps au golf, je sais pas quoi amener, je sais pas comment je dois m'habiller et y'a un thème de soirée qu'on m'a donné sous forme d'initiales et je n'y comprend rien.
J'le sens bien.
C'est quoi ces initiales ? on va t'aider !!!
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Bibounou a écrit :jessRX8passion a écrit :Ah, me dégoute pas plus. Déjà que je vais à un anniv où je connais personne.
J'le sens bien.
Alors ça c'est très fort !!
Les initiales c'est SM ???
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.