La rx8 etait conduite par une dame . J'me suis garer près delle et lui ai fait signe et ma tout simplement snober en regardant mon pote ... J'aime pas les poufiaces -.-' tcho ^^
13/12/08 rx8 noire immat 44 parking auchan chasseneuil(poiti
- jessRX8passion
Pareil, juju il s'est fait snober par une snobinarde en cabriolet y'a pas longtemps qui l'a même pas regardé et lui a fait un doigt direct.
C'est plus ce que c'était les femmes !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- jessRX8passion
- jessRX8passion
Quand je dis "appels de phares" je parle de la section, pas du fait que tu lui ai fait des appels de phares, j'avais bien compris que tu étais garé à côté.
Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de faire un post dans la section "appel de phares", dans laquelle on attend en général un réponse (intérêt de cette section), pour insulter les gens.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Et là, tu as la dame qui s'inscrit sur le forum en disant " bon jour, la "poufiace" c'est moi, enchantée..."
Bref, un peu de diplomatie envers les dames que diable ! Surtout que c'est souvent un peu lourd d'être une nana au volant d'une voiture au look sympa vu les mecs en général, on peut comprendre la réaction dans ce cas, après, si c'est du pur snobisme avec une voiture de moins de 30000 euros, elle risque d'être déçue dans sa vie de manière générale...
Mais on ne saura certainement jamais.
Rx-8 Race Port par Rotary-R