13/12/08 rx8 noire immat 44 parking auchan chasseneuil(poiti

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
gomgom

13/12/08 rx8 noire immat 44 parking auchan chasseneuil(poiti

Message par gomgom »

La rx8 etait conduite par une dame . J'me suis garer près delle et lui ai fait signe et ma tout simplement snober en regardant mon pote ... J'aime pas les poufiaces -.-' tcho ^^

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Je vais peut être passer pour une méchante mais si tu fais un appel de phares auquel tu n'attends aucune réponse, tout en insultant les gens; ben je vois pas bien l'intérêt.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Bibounou

Message par Bibounou »

Pareil, juju il s'est fait snober par une snobinarde en cabriolet y'a pas longtemps qui l'a même pas regardé et lui a fait un doigt direct.

:non:

C'est plus ce que c'était les femmes ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

julien

Message par julien »

C'est abusé, elle avait un cabriolet rouge (une majorette), elle roulait sans la capote et elle avait une casquette de travers :bouder: :bouder:

Je lui est fait coucou, et elle m'a snober :p :p

Je ne l'oublierai jamais !! :p :p :p

;) ;) on t'aime bien Jess !! :salut:

Image

jessRX8passion

Non, elle t'as pas snober, c'est pas vrai. elle t'as répondu, blazée et saoulée de tous ses coups de klaxon, mais elle a eu un minimum de politesse :D

Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

gomgom

Message par gomgom »

Je précise c'était pas des appels de phares on était garer côte a côte sur le parking ! Et on sortait de la voiture en même temps ...

jessRX8passion

Quand je dis "appels de phares" je parle de la section, pas du fait que tu lui ai fait des appels de phares, j'avais bien compris que tu étais garé à côté.

Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de faire un post dans la section "appel de phares", dans laquelle on attend en général un réponse (intérêt de cette section), pour insulter les gens.

Bibounou

Message par Bibounou »

Et là, tu as la dame qui s'inscrit sur le forum en disant " bon jour, la "poufiace" c'est moi, enchantée..."

:D :D :D Bref, un peu de diplomatie envers les dames que diable ! Surtout que c'est souvent un peu lourd d'être une nana au volant d'une voiture au look sympa vu les mecs en général, on peut comprendre la réaction dans ce cas, après, si c'est du pur snobisme avec une voiture de moins de 30000 euros, elle risque d'être déçue dans sa vie de manière générale... :??: Mais on ne saura certainement jamais. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre