Bonjour à tous quelques photos prises hier en allant au taff sur marseille (heureusement j'avais la clio de la société et pas une 8)...
Un paysage sortant de l'ordanaire pour cette ville et surtout un bordel sans nom...
heureusement tous les services ont été prévenus des risques de chute de neige 3 ou 4j avant...ca leur a permis de pas prendre de risque et de rester bien au chaud
Mais là je m'égare
Pièces jointes
Sur l'autoroute
IMG00009-20090107-0714m.jpg (70.95 Kio) Consulté 1254 fois
Sur l'autoroute
IMG00010-20090107-0747m.jpg (70.75 Kio) Consulté 1254 fois
Dans Marseille
IMG00011-20090107-0806m.jpg (68.11 Kio) Consulté 1254 fois
Dans Marseille
IMG00012-20090107-1020m.jpg (69.17 Kio) Consulté 1254 fois
La Gare St Charles
IMG00013-20090107-1310m.jpg (33.56 Kio) Consulté 1254 fois
c'est kifkif ce qui est tombé en région parisienne...
Et c'est vrai que ca fait une grosse galère sur la route....
Sauf que vous vers Paris vous avez souvent de la neige pour les hivers, vous connaissez ça tandis que nous dans le sud en général quand sa tombe ça tient pas ou peut, alors quand ça tient vraiment c'est la grosse galère, on est mal habitué
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
ca tombe pas si souvent que ca. C'est pas le grand nord chez nous
Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu ça. Parfois on a des flocons, mais ca tient pas.
Mais c'est vrai que en 10 jours de temps on a eu 2 fois de belles chutes de neiges....
Ben faut dire, que ça faisait des années que l'on avait pas eu un hiver aussi coriace
Je l'avais senti venir car déjà l'été n'a pas été super chaud
la planéte se réchauffe z'êtes sur
T'as pas vu "le jour d'après" ??
a Toulouse aussi il y a un peu de neige aujourd'hui (un peu moins qu'à Marseille) mais c'est vrai que ça fou le bordel. Même si on en a très peu, le sol est verglassé.
J'ai pris des photos de Toulouse depuis mon boulot et je vous les poste ce soir.
Salut, oui incroyable ce qui est tombé par chez nous, on avait pas vu ça depuis 1986, et bien sur tout était paralysé hier et même encore un peu aujourd'hui (trop content en fait ) !
Sa a sacrément bien n eiger du coter de marseille dit donc.
Y avait plus qu'a sortir les ski
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Et voilà les photos prises ce matin à Toulouse. (il faisait encore un peu nuit)
Comparé à Marseille c'est rien ...
Le plus dur c'était surtout dans la banlieue et la campagne alentour.
..excusez pour la qualité des photos ..... faut vraiment que je change d'APN.