Ma chérie et moi allons passés un moment à Paris ce week-end et je voulais savoir si en moment il y avait quelque chose de spécial à visiter? Nous y serons le week-end du samedi 11h au dimanche au environ de 13h....
Je précise que nous montons en train (pas en 8 ) arrivée Gare de Lyon. Nous prendrons ensuite la direction de la rue des Grands Champs ou nous prendrons posséssion de mon nouveau scénic.
... à condition d'être accompagné d'un guide avéré.
Et tu fais bien de t'y rendre en train... en voiture, cette ville est (pour quelqu'un de Province) insupportable!!!
Culturellement et historiquement parlant, Paris vaut le détour!...
J'ai eu la chance den découvrir une partie avec des amis de Créteil passionnés d'art et de culture.
Ben justement on serra en voiture mais comme nous dormons le samedi soir chez des amis le lendemain nous pensons aller à pied....
Concernant le musée Picasso, les peintres c'est pas trop notre truc....Et puis y'a Le Louvre qui lui fait concurrence même si l'on m'a dit qu'il fallait au moins une semaine pour le visiter correctement!!!
Si vous avez d'autres propositions même si ce n'est pas "spécial"???
sinon tu as pigale (ou le marais).....mais je m'égare....
je pensais à la même chose : faut aller faire Montmartre direct avec ta ptite femme adorée, ensuite vous descendez vers Pigale la nuit bien entendu (ça va plaire à Polo c'est sûr ), enfin vous êtes pas loin de l'Arc de Triomphe, les Champs Elysées et de la Concorde (évitez d'aller y manger, hors de prix pour rien), je vous conseil bien entendu d'aller voir l'église Notre Dame aussi (histoire de) et l'idéal serait un dîner en amoureux sur un bateau mouche, allez voir aussi la Tour Eiffel by night jusqu'à minuit elle est éclairée en bleu c'est superbe !
mon resto est fermé le week end donc dommage sinon ça aurait été avec grand plaisir de vous revoir (demain pas dispo lol : le matin/début d'aprem on fait les marmottes et le soir déjà un truc de prévu à priori donc c'est mort)
le bleu c'était pour la présidence française de l'union européenne...
depuis le 1er janvier, la Tour Eiffel a retrouvé ses couleurs d'origine
(confirmé puisque je la vois depuis mon appart' )
le bleu c'était pour la présidence française de l'union européenne...
depuis le 1er janvier, la Tour Eiffel a retrouvé ses couleurs d'origine
(confirmé puisque je la vois depuis mon appart' )
il est 1h30, soit elle est éteinte, soit la couverture nuageuse est trop importante, mais la tour est invisible
Partant demain pour 1 mois de vacances en Chine, je verrai pour la photo, mais à mon retour
il est 1h30, soit elle est éteinte, soit la couverture nuageuse est trop importante, mais la tour est invisible
Partant demain pour 1 mois de vacances en Chine, je verrai pour la photo, mais à mon retour
un mois ? et en chine ? fais nous un reportage photos de ton périple comme je l'avais de Macau il y a deux ans si tu as accès au net làbas , profites bien .
ça y est je suis reviendu hier et franchement c'était cool!!! On n'a pas pus visiter grand chose (trop de monde sur les lieux touristiques) mais on a eu le temps de prendre quelques souvenirs.
Merci à ceux qui nous ont conseillés......J'ai pris en main aussi mon nouveau scénic sympa à conduire je crois que je suis devenus pépère!!!!
Pour ceux qui n'aiment pas Renault, je leur répond que je préfère encore Renault à Peugeot (choix personnel)......Le truc c'est que sans même parler de marques Françaises et bien les autres étaient hors de prix donc le Renault scénic était vraiment le meilleur rapport qualité/prix (surtout en regardant l'entretien) du marché de l'occasion.....Donc voilà!
Du tout!!!!! ma 8 dort dans mon garage au chaud mais en même temps il me fallait un véhicule consommant résonablement (et plus si affinité) pour aller au travail....