Depuis que j'ai vu la voiture de Dr.Mazda en vrai lors du photo shooting du 77, j'ai envie de faire la meme chose que lui, a savoir, mettre la plaque d'immatriculation sur le cote, le seul soucis : trouver une plaque de cette dimension
C'est pourtant homologue, mais personne n'en fait (feu vert, cordonniers, constructeurs etc...) et sur internet, pareil impossible de trouver juste la plaque avant, et le super site qui etait conseille dans plusieurs posts : starplaq ne fait plus de plaques francaises pour le moment...
Donc si quelqu'un connait un bon site ou lieu pour faire ce genre de plaque je suis preneur
moi je les ai commandées vendredi dernier sur mpadeco
je sais pas combien de temps ca va mettre...
en tout cas je vais aussi la mettre sur le coté.
je mettrai des photos des que je les ai
Je ne sais plus exactement sur quel site je les ai faite faire pour ma part, mais je l'avais trouvé avec une recherche google.
Le site permettait de prévisualisé la plaque avec toute les options choisi (liseré, polices, inscriptions en bas de la plaque, etc).
Ca y est j'ai commande sur mpadeco (et le site correspond a ta description Schumi77 )
En fait, après une petite recherche "plaque + immatriculation" sur google, je suis vite retombé sur le site que j'avais utilisé : http://www.worldplak.com (1er résultat commerciale)
Je préférais nettement l'interface de MPADeco, mais comme je souhaitais mettre un texte en bas de ma plaque arrière, et que leur interface ne permettait pas de le choisir QUE pour l'arrière, j'ai préféré choisir sur WorldPlak.
En fait, après une petite recherche "plaque + immatriculation" sur google, je suis vite retombé sur le site que j'avais utilisé : http://www.worldplak.com (1er résultat commerciale)
Ah oui je les avais vu eux aussi, mais t'es oblige de prendre la plaque arriere avec l'avant (a moins qu'il y ait une option, que j'ai pas trouve), et comme je ne voullais changer que l'avant c'est pour cela que je demandais d'autres sites (l'arriere a deja ete changee y a pas longtemps pour la passer en blanc ) ...
faudrait que je trouve le courage de le debrancher un de ces jours pour le demonter et voir que fait le fameux fil, je suis sur que c'est juste un truc qui met a la masse quelque chose pour le deconnecter et qu'un sprint booster de base peut etre modifie de la meme facon...