Bon ben en fait je cherche un stage de pilotage à faire pour mon anniversaire et celui d'un copain (qui est né à 1 jour près la même date que moi!). Ce stage doit absolument se passer dans l'EST de la France (pour des raisons évidentes de distances de retour) et proposer un programme complet (de préférence aussi avec lambo gallardo et ferrari f430!! )
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur!!???
Polofoot, aussi intéressé car j'ai eu un bon pour mon anniversaire.
J'ai cherché un peu et Charles Rupp est pas mal il a gagné plusieurs catégories en 911 j'ai eu l 'occasion d'essayer un véhicule alfa gt 3,2 avec lui au volant, bein c'est pas un mancho . Il propose des sorties circuit à l 'anneau du rhin et ailleurs avec au choix:
cayman S
993
Corvette Z06
Lotus 2Eleven (seulement en passager)
Ferrari 430 F1
Polofoot, d'après les modèles que tu recherches, y a dream car qui proposent des stages avec entre autres : Aston Martin V8 Vantage, F430 Scuderia, Gallardo Superleggera.....
Le site : http://www.dreamcar.com/default.asp?langue=fr En espérant que tu y trouves ton bonheur.
Bon ben Nathan si celà te dit pourquoi pas effectivement faire le stage ensemble....Après il me semble que le site de Noreuh (que je remercie au passage pour le lien) m'a l'air plus "fourni" que le tiens après je sais pas faut voir....
Déjà tu vas mettre combien dans le stage nous environ 400€ (pour avoir un max de tour avec les GT!!)???
Est-ce que le lien de Noreuh t'interesse?
Bon ben Nathan si celà te dit pourquoi pas effectivement faire le stage ensemble....Après il me semble que le site de Noreuh (que je remercie au passage pour le lien) m'a l'air plus "fourni" que le tiens après je sais pas faut voir....
Déjà tu vas mettre combien dans le stage nous environ 400€ (pour avoir un max de tour avec les GT!!)???
Est-ce que le lien de Noreuh t'interesse?
Si je peux rendre service.... Après j'avais également fait un stage sur l'anneau du Rhin avec une société dont je tairai le nom (d'ailleurs je ne sais pas s'ils existent tjs?? ), c'était bien mais pas super bien organisé. Disons qu'on m'avait donné une date bien à l'avance, et puis qd je me suis pointée, ben ah non c'est pas aujourd'hui, ça a été annulé, on ne vous a pas prévenue??:p Et puis le 1er moniteur que j'avais eu, il était du genre à me faire freiner tout le temps, ptêtre qu'il avait peur car femme au volant.... Par contre le 2è moniteur, tout le contraire!! Je me suis amusée au volant de la Cayman S contre une F430, c'était super!
Je pense prendre celui d'élite auto qui m'ont l'air sérieux (et sur lesquels j'ai eus de bons échos!).....
Je vais piloté une Lamborghini Gallardo E-Gear et une F430 sur mini 4 tours après 2 tours de reconnaissance de la piste avec une sub WRX
Pour Nathan : Je vais au circuit des Genevrière dans le 54 alors si tu veux te joindre à nous, je te donnerais les réf. du stage en question que tu puisse prendre le même (409€)!
Je pense prendre celui d'élite auto qui m'ont l'air sérieux (et sur lesquels j'ai eus de bons échos!).....
Je vais piloté une Lamborghini Gallardo E-Gear et une F430 sur mini 4 tours après 2 tours de reconnaissance de la piste avec une sub WRX
Pour Nathan : Je vais au circuit des Genevrière dans le 54 alors si tu veux te joindre à nous, je te donnerais les réf. du stage en question que tu puisse prendre le même (409€)!
La classe! Amuse-toi bien! Tu y vas quand alors? En ce moment il neige, ça peut être sympa avec la Sub
C 280 euros la journée si sa t'interesse je peut t'héberger.
Celà a l'air chouette aussi comme stage mais vus que je préfère conduire des GT je vais garder le miens en F430 et Gallardo (5 tours de chaque auto pour 409€) .
Je te remercie beaucoup en tous cas pour ta proposition Pilaf c'est vraiment sympa de ta part!!!!