argh sacrilège, elle sera collector cette auto dans quelques années (au contraire de la GTR), si seulement tu avais décidé de la garder , bonne vente .
On ne peut pas tout garder dans la vie... J'aurai également pu garder mon Elise car également un collector mais alors, je ne te raconte pas la taille du garage.
Pour la GT-R, elle ne sera pas diffusée en très grande quantité et longtemps donc ça restera une voiture recherchée mais si elle n'aura jamais l'exclusivité de cette Exige. C'est clair!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Pourquoi les architectes font souvent des descentes de garage toujours trop pentu pour que les voitures de sports ne puisse pas descendre???? Deja que la RX8 passe limite, limite, je ne veux pas imaginer pour une Exige!!!
Il me reste plus qu'à attendre l'été 2010 pour déménager....
Tu ne veux pas la garder encore un peu...
En tout cas pour avoir vu une des 5 tournées à la Ferté Gaucher en décembre, c'etait de loin la plus rapide devant Porsche, Corvette et Ferrari....
si ta 8 touche au centre, l'exige ne touchera pas, empattement est beaucoup plus court sur l'exige
maintenant pour le nez avant c'est kif, kif, meme si celui de l'exige est plus court.
l'arrière il y a pas de problème, il y a pas risque
si ta 8 touche au centre, l'exige ne touchera pas, empattement est beaucoup plus court sur l'exige
maintenant pour le nez avant c'est kif, kif, meme si celui de l'exige est plus court.
l'arrière il y a pas de problème, il y a pas risque
C'est intelligent ca comme réponse....
Et moi qui avait une bonne excuse pour ne pas craquer!!!!
Avec 2 packs d'eau et la RX8 touche au milieu et c'est limite devant.... Par contre je n'ai jamais fait attention derrière...
pas encore vendue ? "ma que bella machina", oh pardon "what an elegant car" .
Pour moi même si c'est une lotus et de surcroit une exige, le prix est trop cher surtout partemps de crise vus que ce sont des voitures "passions" et "week-end"....Enfin pour 56000€ vous avez une ferrari d'occase (f355 par exemple) ou une lance evo X avec 16000 € de prépa!!!!
Je souhaite tout de même bonne chance à Pitstop en esperant qu'il trouve rapidement acquéreur!!
Faut dire que les concessionnaires font de la braderie comme chez Renault alors c'est pas évident!
Ensuite, pour le prix, une 355 aura 10 ou 12 ans et 50 000km ce qui n'a rien à voir. Et je ne parle pas de l'efficacité ou la pauvre 355 ne sera pas en mesure de suivre plus de 2 virages...
C'est un autre monde!
Une Exige SPP, ça se compare à une 430 ou une GT3 en perf et en efficacité donc, c'est vraiment pas cher à côté de ces deux là.
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Faut dire que les concessionnaires font de la braderie comme chez Renault alors c'est pas évident!
Ensuite, pour le prix, une 355 aura 10 ou 12 ans et 50 000km ce qui n'a rien à voir. Et je ne parle pas de l'efficacité ou la pauvre 355 ne sera pas en mesure de suivre plus de 2 virages...
C'est un autre monde!
Une Exige SPP, ça se compare à une 430 ou une GT3 en perf et en efficacité donc, c'est vraiment pas cher à côté de ces deux là.
Oui je sais que la f355 ne joue pas dans la même court niveau perf. (enfin elle a quand meme 380ch) mais je parle surtout en terme de renommée des fois pour avoir le "prestige" de dire : "J'ai ferrari dans mon garage" seront plus à même de choisir la ferrari....Tout comme ceux qui veulent une lancer qui eux veulent le côté "rally" de la bête....