Page 1 sur 2

[VENDUE] Lotus Exige Sprint 243 2008

Publié : 07 févr. 2009, 12:57 PM
par pitstop

Lotus Exige Sprint 243cv 2008

Toutes options avec Pack Touring, Pack Sport et Pack Performance comprenant entre autres:

  • Climatisation
  • Intérieur cuir jaune et noir
  • Jantes alu forgé
  • Amortisseurs réglables Bilstein
  • Freins AP Racing
  • Barre stab réglable
  • Traction control
  • Launch control
  • Différentiel à glissement limité
  • Upgrade moteur Lotus Sport à 243cv
    ...

+

  • Echappement inox Lotus Sport Stg1
  • Aileron arrière tout carbone et réglable
  • 4 pneus neufs Toyo T1R + 2 pneus av Yokohama AD048.

10 000km
Immatriculée le 28/08/2008
Garantie Lotus ->08/2010

Prix: ...... € (valeur neuve:72 000 €)

Entretien et carnet complet par Marcassus Sport
Série limitée 20 exemplaires en Europe (5 en France)

Pour toutes informations, contactez moi par MP ou par mail à info@pitstop-france.com


Publié : 07 févr. 2009, 13:40 PM
par Tsar

argh sacrilège, elle sera collector cette auto dans quelques années (au contraire de la GTR), si seulement tu avais décidé de la garder , bonne vente :salut: .


Publié : 07 févr. 2009, 13:47 PM
par pitstop

On ne peut pas tout garder dans la vie... J'aurai également pu garder mon Elise car également un collector mais alors, je ne te raconte pas la taille du garage.

Pour la GT-R, elle ne sera pas diffusée en très grande quantité et longtemps donc ça restera une voiture recherchée mais si elle n'aura jamais l'exclusivité de cette Exige. C'est clair!


Publié : 08 févr. 2009, 12:01 PM
par gaetan

Superbe serie spécial et le prix est correct pour une auto très rare, avis aux amateurs!


Publié : 13 févr. 2009, 06:47 AM
par Pistache

Pourquoi les architectes font souvent des descentes de garage toujours trop pentu pour que les voitures de sports ne puisse pas descendre???? :??: :??: :??: :grr: :grr: :grr: Deja que la RX8 passe limite, limite, je ne veux pas imaginer pour une Exige!!! :oups: :oups: :oups:

Il me reste plus qu'à attendre l'été 2010 pour déménager.... :D :D :D

Tu ne veux pas la garder encore un peu... ;) :D ;) :D ;)

En tout cas pour avoir vu une des 5 tournées à la Ferté Gaucher en décembre, c'etait de loin la plus rapide devant Porsche, Corvette et Ferrari.... :yeah: :yeah: :yeah:


Publié : 13 févr. 2009, 10:52 AM
par pitstop

En tout cas pour avoir vu une des 5 tournées à la Ferté Gaucher en décembre, c'etait de loin la plus rapide devant Porsche, Corvette et Ferrari....

C'est clair que c'est de la balle!

Et pour la descente de garage, je peux te dire que ça passe mieux que la RX-8 et que rien ne frotte car le fond est entièrement plat.


Publié : 13 févr. 2009, 11:00 AM
par CidJ

si ta 8 touche au centre, l'exige ne touchera pas, empattement est beaucoup plus court sur l'exige ;)
maintenant pour le nez avant c'est kif, kif, meme si celui de l'exige est plus court.
l'arrière il y a pas de problème, il y a pas risque :D


Publié : 13 févr. 2009, 15:17 PM
par Pistache
CidJ a écrit :

si ta 8 touche au centre, l'exige ne touchera pas, empattement est beaucoup plus court sur l'exige ;)
maintenant pour le nez avant c'est kif, kif, meme si celui de l'exige est plus court.
l'arrière il y a pas de problème, il y a pas risque :D

C'est intelligent ca comme réponse.... :p :p :p :p ;)

Et moi qui avait une bonne excuse pour ne pas craquer!!!! :D :D :D :D

Avec 2 packs d'eau et la RX8 touche au milieu :oups: :oups: :oups: et c'est limite devant.... :grr: :grr: :grr: Par contre je n'ai jamais fait attention derrière... :??: :??: :??:

PAS CRAQUER.... PAS CRAQUER!!!!!


Publié : 13 févr. 2009, 15:24 PM
par gaetan

vas y craque! :D


Publié : 13 févr. 2009, 17:23 PM
par pitstop

Mais on te dit que ça touchera pas!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D


Publié : 13 févr. 2009, 17:42 PM
par raspoutine

Attends, je vérifie : non ça touche pas! Achète! :D


Publié : 13 févr. 2009, 17:47 PM
par Tsar

je confirme, je sors de celle de Gaétan là et ça touche pas :D

(moi un mito rhhooooo, c'est pour la bonne cause :D :D :D )


Publié : 19 mars 2009, 07:31 AM
par pitstop

baisse de prix et petit up.


Publié : 09 avr. 2009, 09:47 AM
par pitstop

uuuupppppp


Publié : 09 avr. 2009, 10:46 AM
par Tsar

pas encore vendue ? "ma que bella machina", oh pardon "what an elegant car" :D :salut: .


Publié : 09 avr. 2009, 13:19 PM
par polofoot
Tsar a écrit :

pas encore vendue ? "ma que bella machina", oh pardon "what an elegant car" :D :salut: .

Pour moi même si c'est une lotus et de surcroit une exige, le prix est trop cher surtout partemps de crise vus que ce sont des voitures "passions" et "week-end"....Enfin pour 56000€ vous avez une ferrari d'occase (f355 par exemple) ou une lance evo X avec 16000 € de prépa!!!! :??:

Je souhaite tout de même bonne chance à Pitstop en esperant qu'il trouve rapidement acquéreur!! ;)


Publié : 10 avr. 2009, 08:18 AM
par pitstop

Pas encore vendue...

Faut dire que les concessionnaires font de la braderie comme chez Renault alors c'est pas évident!

Ensuite, pour le prix, une 355 aura 10 ou 12 ans et 50 000km ce qui n'a rien à voir. Et je ne parle pas de l'efficacité ou la pauvre 355 ne sera pas en mesure de suivre plus de 2 virages...

C'est un autre monde!

Une Exige SPP, ça se compare à une 430 ou une GT3 en perf et en efficacité donc, c'est vraiment pas cher à côté de ces deux là.


Publié : 10 avr. 2009, 10:52 AM
par Tsar
pitstop a écrit :

Une Exige SPP, ça se compare à une 430 ou une GT3 en perf et en efficacité donc, c'est vraiment pas cher à côté de ces deux là.

et question entretien, on est à des années lumières de ces monstres sacrés :yeah: .


Publié : 10 avr. 2009, 11:06 AM
par sonistice

bonne vente pour cette supercar :love:


Publié : 10 avr. 2009, 13:08 PM
par polofoot
pitstop a écrit :

Pas encore vendue...

Faut dire que les concessionnaires font de la braderie comme chez Renault alors c'est pas évident!

Ensuite, pour le prix, une 355 aura 10 ou 12 ans et 50 000km ce qui n'a rien à voir. Et je ne parle pas de l'efficacité ou la pauvre 355 ne sera pas en mesure de suivre plus de 2 virages...

C'est un autre monde!

Une Exige SPP, ça se compare à une 430 ou une GT3 en perf et en efficacité donc, c'est vraiment pas cher à côté de ces deux là.

Oui je sais que la f355 ne joue pas dans la même court niveau perf. (enfin elle a quand meme 380ch) mais je parle surtout en terme de renommée des fois pour avoir le "prestige" de dire : "J'ai ferrari dans mon garage" seront plus à même de choisir la ferrari....Tout comme ceux qui veulent une lancer qui eux veulent le côté "rally" de la bête.... ;)