Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
l'arrière fait super sport !
mais dommage qu'il n'y ai que 240ch...
c'est un peu comme la 8, un joli cul mais que 231ch...
(et 231 pour ceux qui on bien choisi... hihi)
je rereretourne sur mon fofo moi.
Vas-y avec ton camion et fais attention un moteur de VelSatis ça chauffe...
Bon sinon la Mito à l'air sympa, le pc avant fait un peu trop Seat à mon gout...
Mais cette fois-ci, où vont t'ils mettre la plaque d'immatriculation ?
Le premier qui me dit DTC, à le droit de à un supplice affreux, du genre
regarder la photo de la voiture de guigui pendant une minute, oui je suis cruel !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
En espérant qu'elle fasse au moins la moitier du poids d'une 350Z pour qu'elle soit dans la catégorie "voiture" et non pas "utilitaire".........
Ayrton : je ne le dirais pas, même si c'est pas l'envie qui manque... mais tu est vraiment trop rude au niveau punition !
Pour la plaque, moi je vote pars-brise
Vous savez quoi??? Comme sont nom l'indique c'est un mito...
Donc...
C'est un gros mensonge qu'alfa nous fait ok ok
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bon, ben comme la Mito (et la Fiat 500) utilisent un chassis d'Opel Corsa, j'imagine que ca sera une Corsa OPC recarossée ? ;-)
Pas sûr...
Le chassis de la 500 est le même que celui de la Ford Ka et c'est le fruit de l'association Ford/Fiat, Opel n'est pas dans le coup que je sache.
Pour le lien entre la MiTo et la Corsa, j'hésite aussi...
Je pense plûtôt que la MiTo a le même chassis que la Grande Punto mais pas sûr non plus...
Rasp, tu viens nous aider?
A+
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Par contre je tiens à féliciter la rédaction de turbo:
"Sa présence au prochain Salon de Genève ne faisait plus l'ombre d'un doute. Aujourd'hui Alfa Romeo nous offre de quoi patienter avec les premières photos officielles de sa MiTo estampillée GTA (pour Gran Turismo Allegerita), le badge sportif de la marque mis en sommeil depuis la 156, sortie en 2002. Surprise pourtant, c'est d'abord par l'entremise d'un concept... de quasi-série que la bondissante transalpine se présentera à nous."