Quels types de véhicules peut-on croiser dans un pays qui est au 182ème rang mondial en PIB/habitant?...eh bien parfois ceux en photo ci-dessous (je ne compte pas la nuée de 4x4 neufs, 350 z croisée, etc...)
Lamborghini en arrière de la Porsche?
Amusant pour les anciennes, par contre on ne sourit pas du reste (bon, la Lexus paraît ordinaire ...)
De retour d'un pays extrêmement pauvre...
De retour d'un pays extrêmement pauvre...
- Pièces jointes
-
- P1010480 [].jpg (296.88 Kio) Consulté 1246 fois
-
- P1020697 [].jpg (223.13 Kio) Consulté 1245 fois
-
- P1020738 [].jpg (287.49 Kio) Consulté 1245 fois
-
- P1020773 [].jpg (265.4 Kio) Consulté 1245 fois
-
- P1020753 [].jpg (207.92 Kio) Consulté 1245 fois
- Tsar
Franco a écrit :P*tin
, et ben sa alors ! Allez où vous voullez, il y a toujour des riches
surtout dans les pays pauvres , c'est là-bas qu'il faut investir, tiens Mayotte par exemple : d'ici quelques années ça va boumer avec le tourisme vous verrez, et bien malin celui qui aura acheté un max de terrains en bord de mer .
Tsar a écrit :Franco a écrit :P*tin
, et ben sa alors ! Allez où vous voullez, il y a toujour des riches
surtout dans les pays pauvres , c'est là-bas qu'il faut investir, tiens Mayotte par exemple : d'ici quelques années ça va boumer avec le tourisme vous verrez, et bien malin celui qui aura acheté un max de terrains en bord de mer
.
Tu nous conseil d'investir Tsar ????
Comme quoi même dans les pays les plus pauvres ya toujours de beau jouets...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Re: De retour d'un pays extrêmement pauvre...
PaCe14 a écrit :Quels types de véhicules peut-on croiser dans un pays qui est au 182ème rang mondial en PIB/habitant?
Tu parles de la région de Charleroi ?
Ben, ils ont tous des golfs mauves tiouninge, sauf les dealers qut ont des audi A4 S-line.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Re: De retour d'un pays extrêmement pauvre...
Benji a écrit :PaCe14 a écrit :Quels types de véhicules peut-on croiser dans un pays qui est au 182ème rang mondial en PIB/habitant?
Tu parles de la région de Charleroi ?
Ben, ils ont tous des golfs mauves tiouninge, sauf les dealers qut ont des audi A4 S-line.
Bon, dans ce cas on pourrait peut-être leur proposer le véhicule idéal pour l'été?
- Pièces jointes
-
- IMGP2921[].jpg (226.34 Kio) Consulté 1007 fois
- jonath1982
Sens avoir dit le nom du pays les photos viennent d'Inde sa ce vois au pub en arrière plan.
Pour le moment je suis a Dubai et la il y a les voiture qu'il faut mais les routes son pas toujour présente.
Sa fait bien pour un pays riche et qui dit tout avoir.
C'est sure ils ont l'argent mais ce qu'on voit a la télé sur cette ville dite de rêve n'est qu'illusion!!!!!!!
- jonath1982
- f1clc
jonath1982 a écrit :Sens avoir dit le nom du pays les photos viennent d'Inde sa ce vois au pub en arrière plan.
En Inde, ça roule de l'autre côté de la route donc déjà c'est pas ça.
Pour moi, c'est plutôt du côté du Vietnam ou de la Thaïlande qu'il faudrait chercher.
D'autre part, j'ai fait un tour en Inde il y a 1 an 1/2 et il y avait une Bentley à 500 m du pote que je suis allé voir.
Lexus/Cayman - Bentley. Pas le même niveau, comme dirait l'autre !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- f1clc
oli40000 a écrit :Moi je parierais sur la Birmanie
La Birmanie ?!?!
Mais tu sais qu'il y a un type encore pire que Nicolas S. ( si, si, c'est possible ) qui trône là-bas !!!
Je pense pas qu'il soit autorisé d'avoir une voiture verte ( Cox ) ou blanche ( BM ) ou même jaune ( Porsche ) en Birmanie.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- jonath1982