salut a vous tous
et oui ca y est j ai attrapé RX8 aigue
pour ne rien vous cacher , j' etais tres tres interressé par un 350Z mais enfer et damnation lorsque j ai découvert qu' il n'y avait que 2 places
et puis en feuilletant un magasine chez un pote ou etait recencé toutes les voiture produite dans le monde . page apres page , rien ne me tente, BM bof tout le monde en a , audi aussi ( les rimes sont offerte ).je voulais une caisse que l on ne voit pas tout les jours et puis la , au moment ou je m' y attendais le moins , quois ?? , qu' est ce ??? , la belle ma bleuffé , le galbe de ses ailes ouaou !!!! comment avais je pu passer a coté et depuis 350Z au oubliette
maintenant plus qu'une chose en tete , un triangle, je parcours les forums d'abord americain avant enfin de trouver celui la et apres un contact sympatique avec un concessionaire mazda, il me dit " ca vous interresse d'en essayer une ??" je ne l ai pas laissé me le dire 2 fois .
c est comme ca que j ai eu la chance d'essayer un 231 ch noir hier bilan ca c'est pas arrangé. mon choix est fait, reste plus qu'a choisir entre occas ou neuf !!!!!
voila je suis piqué , ca se soigne ??? J EN VEUX UNE
Juin c'est trop loin je vais hiberner
- roadrunner
Juin c'est trop loin je vais hiberner
- f1clc
Re: Juin c'est trop loin je vais hiberner
roadrunner a écrit :je voulais une caisse que l on ne voit pas tout les jours
Pas de chance ! Sur ce forum, tu entendras parler de RX8 tous les jours !
à toi !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- rotaryengine
- Modérateur
Re: Juin c'est trop loin je vais hiberner
roadrunner a écrit :voila je suis piqué , ca se soigne ??? J EN VEUX UNE
C'est comme "la maladie d'amour", le plus dur, c'est quand on en guerit
Bienvenue part minou !
Au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'une prochaine sortie ...
- roadrunner
- roadrunner
voila c est fait je suis l' heureux proprio d une 8 231ch silver
elle est mienne depuis ce midi et je dois dire que c est du bonheur
voila maintenant je comprends votre entousiasme , quel voiture , j ai vraiment apprecié le retour , 200 bornes ca donne tout de suite un apercu du pied que je vais prendre
roadrunner a écrit :voila c est fait je suis l' heureux proprio d une 8 231ch silver
![]()
voila maintenant je comprends votre entousiasme , quel voiture , j ai vraiment apprecié le retour , 200 bornes ca donne tout de suite un apercu du pied que je vais prendre
bienvenue et n'oublie pas de t'inscrire dans la liste des proprios
!
roadrunner a écrit :voila c est fait je suis l' heureux proprio d une 8 231ch silver
![]()
bienvenue ds le monde merveilleux du rotatif
si tu est dispo pense au meeting du 14 mai une grande nouvelle pour les possesseur de rotatif sera annoncé
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- roadrunner