Voila tout est dans le titre a vos claviers
L'apprentissage de stephenrx8...
L'apprentissage de stephenrx8...
Bartste a écrit :Bibounou a écrit :Obiwan Kenobi. ( réponse D )
Parce que c'est toi, j'accepte la réponse D, mais c'est important de voté le plus sérieusement possible...
Et pas de super moit-moit !
PS: à la demande de stefou, est-ce que Bartste devrai aller s'acheter un cerveau ? ^^
Sondage?
[/url]
oli40000 a écrit :a voté aussi, même si le sujet va disparaître quand Miss Twister va passer
Pire, à voté, avant l'ouragan vine....
Pour revenir au sérieux, je pense qu'il n'est tout simplement pas habitué à fréquenter des forum que je qualifierais de " sérieux ".
Moi le premier, à mon arrivée souvenez vous du merveilleux "omage" que je voulais envoyer à mazda france...
N'étant pas habitué à appliquer mon écriture sur le net, je ne faisais que du " cyber caca " coté message...
Peu à peu grâce aux vannes de certains, de l'humour douteux d'autres personnes, ( sans oublier les cyber coups de bâtons de vine ) je me suis mis à soigner quelques peu mes messages pour en arriver à avoir honte de me mauvaises habitudes..
A présent j'avoue non sans honte que c'était un mal pour un bien.
Certains le vannent, d'autres ne font que rigoler..
Moi je pense que l'on reçoit des gens le reflet que nous leur donnons de nous même.
Ne nous emballons pas, invitons le à faire des efforts pour qu'ils reçoivent des efforts de notre part.
- jessRX8passion