Blooh a écrit :Hello à toi que j'ai croisé vers 15H45 sur le boulevard circulaire de la défense!
Je n'ai pas réussi à bien comprendre ton pseudo (le vent et le bruit de nos moulins!) mais ce fut un plaisir. Je vois de plus que Monsieur est Gentleman et laisse conduire sa belle par son autre belle. La classe 
Au plaisir de te recroiser, peut être au Rasso Autobacs du 28 dans le 78 
Désolés d'être moins rapides qu'en RX-8... On est enfin un soir tranquilles ensemble pour pouvoir répondre à 2.
Ton mail est aussi sympa que cette rencontre inattendue !!!
Tu vois, on n'a pas eu le réflexe de l'appel de phares, 1 à 2 semaines avant notre rencontre, nous avons croisé un RX-8 192 rouge avec un silencieux
Hymee
miam-miam bon, d'accord, un "bruyancieux" Hymee... très sympa !!! Il a du coffre, et c'était que le 192.
Je suis pas fan des énormes sorties, mais du son oui, enfin, les goûts et les couleurs...
Le pseudo maintenant tu l'as, c'est vrai qu'on n'a pas eu trop le temps de se parler...
Même pas eu le temps de faire hurler à notre tour le moulin du 231 !!!
C'est notre belle à tous les deux, mes passions débordantes auto/moto ont déteint sur ma belle, l'autre belle.
Comment cela s'est passé : j'ai vu ton 350Z au loin au feu et j'ai dit à me femme "c'est pas pour dire, mais le 350Z là-bas, il t'a fait un doigt"...
On est très complices, j'ai pouffé de rire, elle aussi, comprenant le message, et GAAAAAZZZ à la Joe Bar Team (pour les motards) !!!
Et voilà le début de cette rencontre très sympa.
Et quand tu écris "Au plaisir de te recroiser, peut être au Rasso Autobacs du 28 dans le 78", tu parles bien sûr du 28 juin, c'est celui de Coignières ?
@+
Cyril et Laure