salut a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez des rouleaux et du Karcher, certains dise que certains rouleau ne raye plus???
Moi perso je prefere la nettoyer a la main.
connaissez-vous des produits miracles pour les jantes, plastiques , carosserie etc....
Quel moyens de nettoyage pour votre 8 utilisez-vous?
- stephenrx8
Quel moyens de nettoyage pour votre 8 utilisez-vous?
- Tsar
Produit à jante sur jantes et échappement, un coup de Karsher partout et on en parle plus, pas que ça à faire de la faire nickel pour qu'elle soit salie deux secondes après, une bagnole c'est fait pour rouler pas pour se masturber (ou alors juste un peu quand même car on les aime nos titines
)
Stephen le roi des sondages
- Henrythe8
Tsar a écrit :Produit à jante sur jantes et échappement, un coup de Karsher partout et on en parle plus, pas que ça à faire de la faire nickel pour qu'elle soit salie deux secondes après, une bagnole c'est fait pour rouler pas pour se masturber
(ou alors juste un peu quand même car on les aime nos titines
)
Stephen le roi des sondages
Bin moi, chuis un ENORME Br*nleur, alors... J'aime bien quand la voiture est propre, ca fait plaisir de la nettoyer... ca me détend.
Curieux, à la maison par contre, je vois pas la poussière ?
Henrythe8 a écrit :Bin moi, chuis un ENORME Br*nleur, alors... J'aime bien quand la voiture est propre, ca fait plaisir de la nettoyer... ca me détend.
en même temps j'ai oublié de préciser que je vivais en appartement à paris , ceci expliquant cela,
ptete que si j'avais une maison il en serait autrement et.....................
........non même pas en fait , j'ai assez donné quand j'étais un djeunss à astiquer mes bagnoles, grosse flemme inside maintenant
.
Lorsque j'ai du temps je la lave. En générale il me faut 6h pour la faire entièrement
.
Fou me direz vous eh bien oui, sauf que je ne me masturbe pas devant lorsque j'ai fini de la laver
.
Alors je commence au karcher pour enlever la plus grosse crasse.
Dans l'ordre ensuite :
- Rinçage a l'eau
- Lavage a la main avec "Shampooing lustrant gold class" de chez Mr. M*****'
- Rinçage a l'eau
- Aspirateur dans toute la voiture
- Un coup de jex vitre
- Ensuite on passe au cuir avec "Gold class cuir" toujour de chez Mr. M*****'
- Ensuite on passe de nouveau a la carrosserie avec un "Cire de protection" toujour de chez Mr. M*****'
- Ensuite les jantes avec un produit pour jantes que vous pouvez prendre n'importe ou, là j'y vais a la brosse a dents, je sait la 8 n'a pas de dents
mais c'est plus rapide pour nettoyer
- Ensuite les pots, je les passent au Ouator et ils sont nikel aprés sa
- Et enfin pour finir les plastique extérieur que je ravive avec un produit toujour de chez Mr. M*****'.
Aprés ça je n'ai plus du tout de bras
En ce qui concerne les lavautomatique avec les rouleaux je ne veut même plus en entendre parler car sa ma fait plein de micro rayure au début que j'ai un mal de chien a enlever. Même si l'ont me dit que les rouleau ont un dispositif permettant d'éviter les rayures. C'est NON
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ce sujet a déjà été abordé beaucoup de fois
Allez, 1 au hasard
http://www.rx8france.com/forum/ftopic381-0.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club