voici l'anecdote craquante de ce week end: Avec ma petite famille nous revenions dimanche de Marineland(parc aquatique à Antibes) tous entassés dans ma ...206 sw à pétrole(la 8 est en maintenance forcée
).Je roulais cool comme tous les veaux à 110/130 sur l'autoroute suvant les portions et bien sur dès qu'arrive une petite succession de virolos,beaucoup lèvent le pied , j'en profite pour sortir de la meute ,trop dangereuse à mon gout ,et je pousse à 150(ouh la la!) et là bang en fin de descente je vois trop tardivement la SUb de la gendarmerie qui me prennent en chasse, me rattrappent...Je me dis à ce moment là qu'ils devaient s'ennuyer car me courser pour 150 (au lieu de 110 c'est vrai
)...Mais c'est là que l'histoire devient un conte: De la subaru descend un gendarme(classique) et une gendarmette qui aurait pu jouer le role d'adjoint du sheriff dans "jour de tonnerre" avec Tom cruise...elle était ravissante avec sa petite mèche qui tombait sur ses yeux
et quand elle me dit avec une voix douce et un sourire de chez Elite :" Bonjour gendarmerie nationale,vous rouliez..." sur mes yeux elle a du lire"oui oui j'avoue tout ce que vous voulez!" sincèrement c'était une beauté.on dit souvent les nanas(police ou gandaremerie)assez raides mais là j'ai eu droit à de beaux sourires et d'une ambiance plutot détente.Elle me dit quand meme que ce sera 3 points et 90 e
Et c'est là que Tom pardon Philstar a levé la tete et tenté de sauver sa tete: J'ai évoqué les éternels regrets d'avoir participé à plus de 15 stages en simulation rallye(terre et asphalte),monoplace ou berline sur circuit ,de tourner 10 fois/an sur circuit et au final d'etre soumis au meme bareme que celui qui ne pratique pas la dérive ,la gestion de la glisse,les tranferts de masse...bref le baratin sincère du condamné qui va etre fusillé d'ici quelques minutes. Suite sur un autre message
ravissante gendarmette +subaru = coup de foudre!
ravissante gendarmette +subaru = coup de foudre!
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
suite / gendramette + subaru
re: j'évoque le fait de tourner en stage avec leurs collègues pilotes de subaru/gendarmes ...et je finis par lacher que je possède une rx8 en évoquant la possibilité qu'ils n'aient pas eu connaissance de l'existence de cette voiture . Et la miss gendarmette me toise du regard genre"tu sais à qui tu parles" mais toujours avec cette douceur(oh je suis in love les gars c'est terrible
)et elle me répond qu'elle est licenciée de la ffsa en tant que copilote subaru et qu'elle connait bien le rotatif
Elle retourne ensuite à la sub pendant que je continue de parler avec son collègue de circuit puis m'appelle et m'informe que l'amende sera de 90 e mais qu'elle ne demandera pas le retrait de points
. Nous avons communiqué sur nos pseudos de youtube et la ravissante créature m'a lancé avant qu'on ne se quitte"à la prochaine fois sur circuit..." Comme le dit De Palmas ,j'en reve encore...Depuis une rx 8 red velocity hante sans cesse la portion d'autoroute mandelieu/brignoles à des vitesses prohibées juste pour etre coursé par princesse subaru...
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
- Tsar
Re: suite / gendramette + subaru
phil.star a écrit :Depuis une rx 8 red velocity hante sans cesse la portion d'autoroute mandelieu/brignoles à des vitesses prohibées juste pour etre coursé par princesse subaru...
génial , vivement la prochaine interpellation
.
tu dois etre le seul en France à qui ça peut arriver. En IDF, c'est plutot gérard et robert qui t'arrete....
bref, content pour toi en tous les cas.
Mais, je vais etre le premier à demandé et je pense pas etre le premier à y avoir pensé, t'as pas une photo d'elle putain??????????
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Mais, je vais etre le premier à demandé et je pense pas etre le premier à y avoir pensé, t'as pas une photo d'elle putain??????????
![]()
En tant qu'homme c'est sûr, en tant que femme on pense à autre chose ...
Tu dis que t'étais avec ta p'tite famille ... y'avait ta femme ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :ludosteo a écrit :Mais, je vais etre le premier à demandé et je pense pas etre le premier à y avoir pensé, t'as pas une photo d'elle putain??????????
![]()
En tant qu'homme c'est sûr, en tant que femme on pense à autre chose ...
Tu dis que t'étais avec ta p'tite famille ... y'avait ta femme ?
En tant que femme, je me suis posée exactement la même question que toi Vine !
Bon alors cette photo elle arrive ou pas!!!!???????
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- jessRX8passion