Salut tout le monde ,
J'ai pris l'habitude de me faire taper sur les doigts et de me faire modéré par les modos! Je trouve se forum vraiment fantastique et les modos font un très bon boulot, propre et soutenu
Mais j'ai juste une petite remarque à faire qui j'espère sera pertinente et ne fera pas l'objet de sanction... malheureusement comme beaucoup, nous sommes tous déçu que la 8 ne soit plus produite, il est donc important que grâce à nous, par exemple à moi, bientôt propriétaire d'une petite 8, nous faisions en sorte de la faire durée et donc de faire durée se forum...
Forcément, la 8 a déjà été visitée et revisitée par de nombreuses personnes sur de nombreux sujets différents tous présent sur le forum...
Voilà donc où je veux en venir, si à chaque fois que quelqu'un balance un nouveau topic et qu'on lui dit qu'il trouvera sa réponse sur le site et qu'on lui clôture son sujet, se forum deviendra à terme un simple moteur de recherche et non un forum!!!!
Nouvel acquéreur d'une 8, j'espère rencontrer dans l'avenir d'autres possesseurs de 8 et continuer à enrichir se forum de sujet et de messages !
Bonne lecture à tout les Rxien et à +