ALors la je suis vert de chez vert
Je reviens tranquille du cinéma, et la boum, un animal qui traverse en plein sur l'autoroute, je pense a un renard, mais assez gros...ben le temps que je freine, il est passé sous la voiture....mais le problème c'est qu'il a embarqué toute la lame avant ( avec la plaque qui était dessus...).
Une fois l'animal passé, la voiture fumait comme je sais pas quoi, du coup je suis rentré vite fais chez moi, et la quesque je vois...... pu de lame avant, pu de protection des passages de roue, radiateur complement explosé, j'ai des tuyau qui sont tordu, des cables qui pendent....
Du coup, j'ai pris une autre voiture et suis retourné voir, et j'ai ramassé les bout qui etait sur l'autoroute, j'ai retrouvé la plaque et les protection de passage de roue, la lame avant je pense qu'elle a été entièrement fumé... et j'ai aussi retrouvé plein de bout de l'animal sur la route, des os un peu partout, la route toute rouge....
Enfin voila quoi, le moteur a pas l'air trop touché, mais de toute façon, je la bouge plus, je vais apelé des demain matin le garagiste pour venir la remorquer et qu'il la reparent...pas le choix.
Et le pire, c'est les lampe sur l'autouroute n'etait pas allumé alors qu'il y avait une sortie 100m après ( que je prenais.........) sa je trouve pas normal que les lumieres ne soient pas allumé surout a des entrées.sorties d'autoroute.
Je suis vraiment degouté la, en plus sa fais meme pas 1 mois que j'ai la 8....et taper un putin d'animal qui traversait..pffffff