voila ce qui devais arriver arriva je suis contraind de vendre ma 8 car pour commencer ma boite ferme et ensuite e demenage et e n'aurais plus de garage pour faire dormir ma 8 et c'est deux point se passe le 31 juillet donc il faut qu'elle parte avant
donc pour faire court ma 8 est une deuxieme main, totalise 60900 KMS et est de fin novembre 2004,c'est une performance donc pas de gps, deux pneus arrieres neuf pirelli p-zero et les avants en tres bon etat.
toujours tres bien entretenu par team autoespace et par moi meme et nourrit exclusivement a la dexelia. tous es elements sur la carrosserie sont en carbone veritable et unique mis à part le capot et les jantes parotech black vampire sont en tres bon etat aussi
le capot a ete vernis il y a deux mois, je laisse le choix de la malle arriere avec ou sans aileron en carbone le prix sera le meme.
elle est tres tres bien equipé voici les modifs dans ce lien
http://www.rx8france.com/forum/ftopic10763-0-asc-80.php
pour finir elle est en tres tres bon etat mis a part la rayure de clef que l'on m' faite il y a pas longtemps mais cela ne se voi pas, la preuve nood ne l'vais pas remarqué quand il vu ma voiture
la voiture sera vendu sans le decata car je remet celui d'origine pour le controle technique
pour le prix je l'affiche a 16500 euros ferme ou 16900 avec la peinture refaite coté rayure
pour info j'ai retiré les stickers qu'il y avait sur le coté et sur le capot et il y a aucune trace
voila pour plus d'info me contacter par tel au 06 19 67 45 89 car je n'ai plus internet depuis les gros orages
ah oui je ne veux pas d'echange.
merci
j'offre un lot de bougies neuve avec, les actuelles ont 20000 kms