Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs

Discussion générale sur la RX-8
PaCe14

Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs

Message par PaCe14 »

Bonjour à tous, amis passionnés,
Bon, cela ne fait que 6 mois que je suis sur le forum; je ne suis qu'un amateur tombé sous le charme de la "multi-originalité" et la "classe" de la (ou du) RX-8 et je me pose aujourd'hui une question vraisemblablement déjà posée auparavant (le forum est si complet, désolé Vine, tu me réorientes...) :
MAZDA Hiroshima (en fait je ne connais plus les actionnaires) récompense-t-il (par une prise en charge disons personnalisée) les possesseurs de rotatif par un traitement "de faveur" afin de les remercier de perpétuer l'originalité de ce constructeur? Ou bien un possesseur de RX 8 reste-t-il un "client lambda"?, sans faveur particulière, qu'il ait une 2, 3, ou que sais-je? :salut:

polofoot

Re: Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs

Message par polofoot »

PaCe14 a écrit :

Bonjour à tous, amis passionnés,
Bon, cela ne fait que 6 mois que je suis sur le forum; je ne suis qu'un amateur tombé sous le charme de la "multi-originalité" et la "classe" de la (ou du) RX-8 et je me pose aujourd'hui une question vraisemblablement déjà posée auparavant (le forum est si complet, désolé Vine, tu me réorientes...) :
MAZDA Hiroshima (en fait je ne connais plus les actionnaires) récompense-t-il (par une prise en charge disons personnalisée) les possesseurs de rotatif par un traitement "de faveur" afin de les remercier de perpétuer l'originalité de ce constructeur? Ou bien un possesseur de RX 8 reste-t-il un "client lambda"?, sans faveur particulière, qu'il ait une 2, 3, ou que sais-je? :salut:

Pour répondre court à ta question, moi qui acheté ma 8 neuve à 37500€ (et pas 26000 comme c'est le cas aujourd'hui) et bien mazda en a rien à foutre de ses clients......Seul ton concessionnaire y est encore un petit peu interressé (et encore pas tous n'est-ce pas!).....