Bonjour à tous, amis passionnés,
Bon, cela ne fait que 6 mois que je suis sur le forum; je ne suis qu'un amateur tombé sous le charme de la "multi-originalité" et la "classe" de la (ou du) RX-8 et je me pose aujourd'hui une question vraisemblablement déjà posée auparavant (le forum est si complet, désolé Vine, tu me réorientes...) :
MAZDA Hiroshima (en fait je ne connais plus les actionnaires) récompense-t-il (par une prise en charge disons personnalisée) les possesseurs de rotatif par un traitement "de faveur" afin de les remercier de perpétuer l'originalité de ce constructeur? Ou bien un possesseur de RX 8 reste-t-il un "client lambda"?, sans faveur particulière, qu'il ait une 2, 3, ou que sais-je?
Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs
Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs
Re: Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs
PaCe14 a écrit :Bonjour à tous, amis passionnés,
Bon, cela ne fait que 6 mois que je suis sur le forum; je ne suis qu'un amateur tombé sous le charme de la "multi-originalité" et la "classe" de la (ou du) RX-8 et je me pose aujourd'hui une question vraisemblablement déjà posée auparavant (le forum est si complet, désolé Vine, tu me réorientes...) :
MAZDA Hiroshima (en fait je ne connais plus les actionnaires) récompense-t-il (par une prise en charge disons personnalisée) les possesseurs de rotatif par un traitement "de faveur" afin de les remercier de perpétuer l'originalité de ce constructeur? Ou bien un possesseur de RX 8 reste-t-il un "client lambda"?, sans faveur particulière, qu'il ait une 2, 3, ou que sais-je?
Pour répondre court à ta question, moi qui acheté ma 8 neuve à 37500€ (et pas 26000 comme c'est le cas aujourd'hui) et bien mazda en a rien à foutre de ses clients......Seul ton concessionnaire y est encore un petit peu interressé (et encore pas tous n'est-ce pas!).....
Mise à part pour le RRC, rien n'a été fait pour les possesseurs de rx8 (meeting, rdv circuit etc....) à notre décharge il est vrai aussi que mazda n'a pas engagé de moyens (enfin n'a pas eu envie aussi) ne serait-ce que pour la promotion du véhicule auprès du grand public alors pour le reste....
même au niveau du RCC
je suis aller acheter une bombe de peinture la dernière fois a mazda Vénissieux, je leur montre la carte en leurs disant que j'ai le droit a 10% avec et la le vendeur me regarde et me dis : c'est quoi cette carte, je connais pas...
Donc non, nous sommes des clients lambda
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Je ne crois pas qu'il faille de toutes façon avoir un traitement de faveur sous prétexte que l'on possède une voiture chère.
Maintenant je pense qu'il vaudrai plus soigner le service après vente et/ou prise en charge du véhicule lors de l'entretien ou en cas de panne.
Par exemple quand j'étais jeune (eh oui j'ai bientôt 29 ans ) je possédais une polo 1.4 de 2003 et lorsque je l'amenais en révision chez VW j'étais reçu et pris en charge de la même façon que le cadre dynamique et son Touareg! Appréciable..
Nico33 a écrit :Je ne crois pas qu'il faille de toutes façon avoir un traitement de faveur sous prétexte que l'on possède une voiture chère.
Non, "voiture chère" n'était pas du tout le sens de ma question (d'ailleurs j'ai payé la mienne 23.600 € neuve + malus 2600€, cher? ), c'était la pérennisation du rotatif, le côté unique, entretenu grâce à nous entre autres, dont je voulais parler, le côté polo/touareg=même traitement, bien sûr que j'apprecie
-
- Messages : 882
- Inscription : 23 oct. 2007, 23:23 PM
- Localisation : en Bresse Bourguignonne
elombre a écrit :même au niveau du RCC
je suis aller acheter une bombe de peinture la dernière fois a mazda Vénissieux, je leur montre la carte en leurs disant que j'ai le droit a 10% avec et la le vendeur me regarde et me dis : c'est quoi cette carte, je connais pas...Donc non, nous sommes des clients lambda
Hop ,hop, hop ! ! ! ! !
Elombre, ce genre d'incident doit être remonté dare-dare au RRC et à Mazda FRance, service relation clientèle !
frenchflip a écrit :elombre a écrit :même au niveau du RCC
je suis aller acheter une bombe de peinture la dernière fois a mazda Vénissieux, je leur montre la carte en leurs disant que j'ai le droit a 10% avec et la le vendeur me regarde et me dis : c'est quoi cette carte, je connais pas...Donc non, nous sommes des clients lambda
Hop ,hop, hop ! ! ! ! !
Elombre, ce genre d'incident doit être remonté dare-dare au RRC et à Mazda FRance, service relation clientèle !
C'est ce que j'allais dire
Faut nous faire remonter ces infos, car à d'aujourd'hui toutes les concessions ont été largement informées
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club