Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs

Discussion générale sur la RX-8
PaCe14

Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs

Message par PaCe14 »

Bonjour à tous, amis passionnés,
Bon, cela ne fait que 6 mois que je suis sur le forum; je ne suis qu'un amateur tombé sous le charme de la "multi-originalité" et la "classe" de la (ou du) RX-8 et je me pose aujourd'hui une question vraisemblablement déjà posée auparavant (le forum est si complet, désolé Vine, tu me réorientes...) :
MAZDA Hiroshima (en fait je ne connais plus les actionnaires) récompense-t-il (par une prise en charge disons personnalisée) les possesseurs de rotatif par un traitement "de faveur" afin de les remercier de perpétuer l'originalité de ce constructeur? Ou bien un possesseur de RX 8 reste-t-il un "client lambda"?, sans faveur particulière, qu'il ait une 2, 3, ou que sais-je? :salut:

polofoot

Re: Mazda Hiroshima et les possesseurs de rotatifs

Message par polofoot »

PaCe14 a écrit :

Bonjour à tous, amis passionnés,
Bon, cela ne fait que 6 mois que je suis sur le forum; je ne suis qu'un amateur tombé sous le charme de la "multi-originalité" et la "classe" de la (ou du) RX-8 et je me pose aujourd'hui une question vraisemblablement déjà posée auparavant (le forum est si complet, désolé Vine, tu me réorientes...) :
MAZDA Hiroshima (en fait je ne connais plus les actionnaires) récompense-t-il (par une prise en charge disons personnalisée) les possesseurs de rotatif par un traitement "de faveur" afin de les remercier de perpétuer l'originalité de ce constructeur? Ou bien un possesseur de RX 8 reste-t-il un "client lambda"?, sans faveur particulière, qu'il ait une 2, 3, ou que sais-je? :salut:

Pour répondre court à ta question, moi qui acheté ma 8 neuve à 37500€ (et pas 26000 comme c'est le cas aujourd'hui) et bien mazda en a rien à foutre de ses clients......Seul ton concessionnaire y est encore un petit peu interressé (et encore pas tous n'est-ce pas!).....

Mise à part pour le RRC, rien n'a été fait pour les possesseurs de rx8 (meeting, rdv circuit etc....) à notre décharge il est vrai aussi que mazda n'a pas engagé de moyens (enfin n'a pas eu envie aussi) ne serait-ce que pour la promotion du véhicule auprès du grand public alors pour le reste....

elombre

Message par elombre »

même au niveau du RCC
je suis aller acheter une bombe de peinture la dernière fois a mazda Vénissieux, je leur montre la carte en leurs disant que j'ai le droit a 10% avec et la le vendeur me regarde et me dis : c'est quoi cette carte, je connais pas...

Donc non, nous sommes des clients lambda ;)

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

Nico33

Message par Nico33 »

Je ne crois pas qu'il faille de toutes façon avoir un traitement de faveur sous prétexte que l'on possède une voiture chère.

Maintenant je pense qu'il vaudrai plus soigner le service après vente et/ou prise en charge du véhicule lors de l'entretien ou en cas de panne.

Par exemple quand j'étais jeune (eh oui j'ai bientôt 29 ans :D ) je possédais une polo 1.4 de 2003 et lorsque je l'amenais en révision chez VW j'étais reçu et pris en charge de la même façon que le cadre dynamique et son Touareg! Appréciable..

PaCe14

Message par PaCe14 »

Nico33 a écrit :

Je ne crois pas qu'il faille de toutes façon avoir un traitement de faveur sous prétexte que l'on possède une voiture chère.

Non, "voiture chère" n'était pas du tout le sens de ma question (d'ailleurs j'ai payé la mienne 23.600 € neuve + malus 2600€, cher? :hum: ), c'était la pérennisation du rotatif, le côté unique, entretenu grâce à nous entre autres, dont je voulais parler, le côté polo/touareg=même traitement, bien sûr que j'apprecie
:clap:

frenchflip

Message par frenchflip »

elombre a écrit :

même au niveau du RCC
je suis aller acheter une bombe de peinture la dernière fois a mazda Vénissieux, je leur montre la carte en leurs disant que j'ai le droit a 10% avec et la le vendeur me regarde et me dis : c'est quoi cette carte, je connais pas...

Hop ,hop, hop ! ! ! ! !
Elombre, ce genre d'incident doit être remonté dare-dare au RRC et à Mazda FRance, service relation clientèle !

Vine
Modératrice

Message par Vine »

frenchflip a écrit :
elombre a écrit :

même au niveau du RCC

Hop ,hop, hop ! ! ! ! !
Elombre, ce genre d'incident doit être remonté dare-dare au RRC et à Mazda FRance, service relation clientèle !

C'est ce que j'allais dire :D

Faut nous faire remonter ces infos, car à d'aujourd'hui toutes les concessions ont été largement informées ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

perso j'attends rien de Mazda à part qu'ils fassent leur taff, et comme toute marque automobile c'est souvent la relation avec le chef d'atelier et les mécanos qui fait toute la différence.

Répondre