La FIA a voulu proposer une F2 low cost, voilà le résultat
Me semble que pratiquement toutes les Formules de nos jour ont le même système qu'en F1, qui ne permets pas aux roues de se détacher, même si le système n'est pas sur à 100/100, il aurait pu éviter la mort d'un jeune de 18 ans
Me semble que pratiquement toutes les Formules de nos jour ont le même système qu'en F1, qui ne permets pas aux roues de se détacher, même si le système n'est pas sur à 100/100, il aurait pu éviter la mort d'un jeune de 18 ans
J'aime bien les conclusions hâtives.
Ça m'étonnerai qu'un accessoire de secu coutant si peu cher soit oublié dans ce type de voiture.
Un décès de pilote qui de plus totalement étranger à l'accident est toujours dur à vivre. Et malheureusement le sport automobile est et restera dangereux malgré toutes les protections possibles.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
mouais clair que c'est pas de bol, on en voit souvent des roues qui se baladent suite à un accident, le facteur malchance est clairement pour quelque chose dans son décès c'est tout .
J'aime bien les conclusions hâtives.
Ça m'étonnerai qu'un accessoire de secu coutant si peu cher soit oublié dans ce type de voiture.
Un décès de pilote qui de plus totalement étranger à l'accident est toujours dur à vivre. Et malheureusement le sport automobile est et restera dangereux malgré toutes les protections possibles.
D'après ce que j'ai lu ces F2 ne sont pas équipés de ce système
C'est malheureux mais ce sont les risques en compétition. La sécurité à énormément progressé mais on ne peut pas tout éviter, et là encore j'ai envie de dire c'est la "faute à pas de chance".
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…