alors je m'explique :
Je vais au ciné avec un pote voir ONG BAK 2, une vrai daube, histoire pourrie, je ne vous le conseil pas, mais alors vraiment pas
Ensuite, il était minuit moins quart, je récupère la 8 et je vais en direction de l'autoroute, je roule tranquille et au loin entr'aperçoit un voiture hyper basse, je me rapproche, je vois un logo, Honda, super belle caisse, une petite crx delsol, préparée sobrement, bien basse avec un beau bruit, je le double et mon pote me dit : "dans 2 seconde il te dépasse plein de bal", sa a pas manqué! on se tape un petite bourre ou deux bien sympa puis déjà ma sortie je le laisse passer devant et je sors avec un petit signe amical.
La je continue ma route, je fais pas 20 mètres qu'une audi a6 noire avec les vitres teintées, peut être une "s" ou "rs" me colle. Je prend le rond point pénard, il prend la même sortie que moi et me recolle, deuxième rond point pareil, je sors boum il me recolle, j'accélère et j'arrive a une épingle, je la distance un peu et d'un coup, un avion de chasse, il arrive comme une balle, me colle et me pousse presque dans la monté! Je ne sais pas ce que c'était comme audi, mais à la vitesse à laquelle elle est revenue alors que j'étais plein gaz, j'étais ahuri totalement, petit signe de la main ensuite car nos chemin s'arrêtaient la et lui, petits appels de phares.
En tous cas, c'était une rentrée bien sympa qui change des golf GTI avec des wesh dedans qui font n'importe quoi!
Encore merci a ces deux chauffeur pour avoir pimenté ma rentrée