Bonjour tout le monde. Je ne suis pas un habitué des forums. Du moins pas comme "membre", alors je fais mes premiers pas de "forumeur" ici. A bientôt 32 ans, il était temps.
Je lis ce forum depuis le projet d'achat de ma 8 (fin 2007), ce projet s'étant concrétisé en avril 2008.
J'habite près de grenoble (quel régal, les petites et grosses routes de montagne avec ma 8), je suis marié depuis 1 bon mois, et j'ai une petite fille de 3 mois (et quelques jours).
Venons en au fait : j'ai opté pour une batmobile (donc brilliant black) en 231 chevaux, et sans gps, parce qu'a 2500 euros l'option contre 400 pour un tomtom, y a pas photo!!!
J'utilise la bête au quotidien bien sûr, et avec ma petite puce puisque c'est une des raisons principales de mon choix (mais quel bon choix)
voili voilou. bisatous.
ancien lecteur mais nouvel inscrit
ancien lecteur mais nouvel inscrit
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bienvenue chez nous
Peu commun ton avatar
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- jessRX8passion
- Messages : 4520
- Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
- Localisation : 77
Voila une photo.
j'espère que ça va marcher parce que moi et l'informatique, ça fait 2 si vous voyez ce que je veux dire.
Merci de votre accueil. c'est tout bête, mais ça fait super plaisir.
pour ce qui est de mon avatar, c'est un griboulli au stylo bic fait et scanné a 3h00 du mat, juste après mon inscription. Merci pour les compliments mais vraiment, je me suis pas foulé
bisatous
- Pièces jointes
-
- IMG_2752 BIS.jpg (38.33 Kio) Consulté 1697 fois