bon je suis presque decider mais en lisant certains posts un peus partout je voudrais saoir quel est le kilometrage maxi existant pour ces rx 8 ?
alors qui a le km le plus grand ? les mauvaise langue disent que 150000km maxi pour ces moteur originaux est une realité alors je prefere avoir le retour de vrais possesseurs .
merci encore ôur votre aide !
pour info je trouve que par rapport au forums audi tt, que vous etes plus sympas et plus cool...
un preque acquereur...
encore lui !!!
-
encore lui !!!
- Greg83
Et tu veut qu'il se passe quoi après 150 000 ?
Rx8, TT ou Twingo, il n'y a pas et il n'y aura jamais de kilométrage maxi pour un moteur.
Si tu es un bourrin qui tire dedans des la mise en route à froid : 80 000 devrait suffire à achever n'importe quel moteur.
On trouve des proprios soigneux et respectueux de leur Rx7 (turbo !!!!) ayant 160 voire 170 000 kms ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Et tu veut qu'il se passe quoi après 150 000 ?
![]()
Rx8, TT ou Twingo, il n'y a pas et il n'y aura jamais de kilométrage maxi pour un moteur.
Si tu es un bourrin qui tire dedans des la mise en route à froid : 80 000 devrait suffire à achever n'importe quel moteur.
On trouve des proprios soigneux et respectueux de leur Rx7 (turbo !!!!) ayant 160 voire 170 000 kms ...
+1 !
Mais reste à voir si il y a eu rebuilt ou non pour les Rx7
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
- Tsar
plus le temps passe et plus on s'aperçoit que l'auto est aussi fiable que ses cousines à cylindres .
suffit de tomber sur le bon numéro : celui entretenu régulièrement chaque année avec bel état extérieur et intérieur et en avant Guingamp .
si tu tombes amoureux d'une auto qui dans les 100 000 penses à changer les bobines d'allumage, cables et bougies histoire de lui donner une seconde jeunesse si ça n'a pas été fait (sauf les bougies faites avant 60 000 maxi, mais avant c'est mieux encore).