encore lui !!!

Discussion générale sur la RX-8
eublepharis

encore lui !!!

Message par eublepharis »

bon je suis presque decider mais en lisant certains posts un peus partout je voudrais saoir quel est le kilometrage maxi existant pour ces rx 8 ?
alors qui a le km le plus grand ? les mauvaise langue disent que 150000km maxi pour ces moteur originaux est une realité alors je prefere avoir le retour de vrais possesseurs .
merci encore ôur votre aide !
pour info je trouve que par rapport au forums audi tt, que vous etes plus sympas et plus cool...
un preque acquereur... :salut:

Pilaf

Message par Pilaf »

Un ami a 140 000Km a son compteur.
:salut:

Greg83

Message par Greg83 »

Et tu veut qu'il se passe quoi après 150 000 ? :??: :hum:

Rx8, TT ou Twingo, il n'y a pas et il n'y aura jamais de kilométrage maxi pour un moteur.

Si tu es un bourrin qui tire dedans des la mise en route à froid : 80 000 devrait suffire à achever n'importe quel moteur.

On trouve des proprios soigneux et respectueux de leur Rx7 (turbo !!!!) ayant 160 voire 170 000 kms ...

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

TITI51

Message par TITI51 »

Greg83 a écrit :

Et tu veut qu'il se passe quoi après 150 000 ? :??: :hum:

Rx8, TT ou Twingo, il n'y a pas et il n'y aura jamais de kilométrage maxi pour un moteur.

Si tu es un bourrin qui tire dedans des la mise en route à froid : 80 000 devrait suffire à achever n'importe quel moteur.

On trouve des proprios soigneux et respectueux de leur Rx7 (turbo !!!!) ayant 160 voire 170 000 kms ...

+1 :D !

Mais reste à voir si il y a eu rebuilt ou non pour les Rx7 :??:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Faruedde

Message par Faruedde »

Regarde les épaves que l'on trouve au Maghreb avec 600 000 km et la dernière merco étant rentrée dans le musée avec je sais pas combien de millions de km... :D :D

Comme quoi c'est toujours pareil, ou tu aimes ta caisse et tu en prends soin, soit tu dérives et tu bousilles tout ;)

grayfox19

Message par grayfox19 »

La 8 est une voiture fiable, il faut simplement la laisser chauffer et lui faire sa vidange et ses filtres régulièrement...comme toutes les voitures en faite ;)

Tsar

Message par Tsar »

plus le temps passe et plus on s'aperçoit que l'auto est aussi fiable que ses cousines à cylindres :yeah: .

suffit de tomber sur le bon numéro : celui entretenu régulièrement chaque année avec bel état extérieur et intérieur et en avant Guingamp :D .

si tu tombes amoureux d'une auto qui dans les 100 000 penses à changer les bobines d'allumage, cables et bougies histoire de lui donner une seconde jeunesse si ça n'a pas été fait (sauf les bougies faites avant 60 000 maxi, mais avant c'est mieux encore).

Répondre