GPS INTÉGRÉ

Discussion générale sur la RX-8
MaxPayne007

GPS INTÉGRÉ

Message par MaxPayne007 »

Salut quelqu'un a acheté le DVD GPS pour la 8, pour amerique du nord (Canada)????

J'ai la version 2002 et le GPS pogne mettons 20 KM autour de Montreal, mais si je depasse Montreal de plus de 20 KM ca pogne pas. Il y a seulement des point bleu qui ce font patout où je passe mais je ne vois pas les rue et ni les nom de rue.

Pas utile ben ben comme GPS

Je suis aller en gaspesie il y a 1 semaine et de Montreal a Gaspé, c'est presque la traverser du Québec au complet et le GPS na jamais capté sur 1200km de trajet.

Meme pas rendu a la ville de Québec. Ce GPS capte seulmenet 20 km autour de Montreal.
Quelqu'un a acheter une version plus récente qui fonctionne partout au CANADA.

J'ai communiquer avec Navtek pour la version 2009, j'ai expliquer mon probleme, et ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent pas garantir que le DVD 2008 ou 2009 (pu sur) mais ils ne peuvent pas garantir que ca va pogner a plus de 20km autour de Montreal.

Ils m'ont dit de communiquer avec Mazda et de demander si quelqu'un la acheté et de savoir leur avis.

Me semble que c'est stupide comme réponse, shit ils vendent leurs DVD 200$ mais ne sont pas capable de me dire si ca pogne partout.

Sam003

Message par Sam003 »

D'après moi c'est ton GPS qui est en défaut, c'est impossible qu'il ait faite le GPS seulement pour l'ile de montréal....

RX-8 2005 titanium, intérieur brun/noir
Modèle GT (232 HP/toit ouvrant/cuir etc...)
Échappement Turbo XS

MaxPayne007

Message par MaxPayne007 »

le GPS es un DVD seulement alors pourquoi il ferait default, et c'est pas impossible que c'est ile de Montreal seulement car c'est ca qu'il fait.

quelqu'un a un dvd + recent que 2002?

Répondre