Futur acquéreur potentiel: question sur l'exterieur

Discussion générale sur la RX-8
boulax

Futur acquéreur potentiel: question sur l'exterieur

Message par boulax »

Hello :salut:

Etant obsédé depuis quelques semaines à l'idée de posséder un jour cette voiture, je me permet de poser une question toute bete qui me turlupine après avoir éplucher beaucoup d'annonces de RX-8.

J'ai pas réussi à faire le rapprochement entre une finition et certains détails visuels extérieur parfois absent, parfois présents.

Il s'agit (ca va de paire par contre il me semble):

• sur les ouies a l'avant, on observe des fois des baguettes chromées horizontales et des fois non
  • Meme chose pour le petit triangle sous la calandre avant qui est parfois en plastoc noir, parfois chromé.

Donc je sais pas si c'est les photos qui sont pas toujours cohérentes, si c'est des trucs en options ou bien si c'est un restylage sur les modeles sortis apres 200X. Quelqu'un a la réponse ?

:D

FRED

Message par FRED »

Passe par la case "se presenter" avant de te faire gronder! :D

Pour les ailettes laterales dont tu parles, ce sont des accessoires vendu par MAZDA a un prix exorbitant mais tu peux les avoir pour pas trop cher sur ebay.com ou sur mazdaparts; tout comme le "V" en alu qui se fixe sous le pare choc avant. Compte 100€ environ pour ces deux accessoires ;)

http://www.mazdaparts.com/CategoryProdu ... &offset=20
ou
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RX-8-CHR ... ccessories

PS/ ces accessoires peuvent etre de serie sur les modeles d'RX8 qui font partie de la serie limitée "Rotor celebration"

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

boulax

Message par boulax »

Ah :D
Merci pour ta réponse, c'est plus clair. N'empeche ces petitds détails font une sacrée différence à mon gout !

En effet c'est pas donnée les baguettes :/

FRED

Message par FRED »

Si tu achetes tout chez Mazda, ben tu te ruines mais grace a ebay et au Group Buy du forum tu t'en sors pas mal du tout pour personnalisé ta 8 ;)

... et passe de tps en tps dans la section "accessoires à vendre"

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Faruedde

Message par Faruedde »

Où alors tu vas dans le GB rx8strakes ... :D :D :D

Perso, je n'es la mienne que depuis 1 mois et c'est la régalade :D , cela faisait 8 mois que je cherchais...l'affaire...faut pas être pressé pour ce genre de voiture... ;)

:salut: :salut:

Répondre