C'est pas mon genre mais à moi de pousser un petit coup de gueule !
Je pars ce matin, je me gare bien tranquillement sur un parking près de la gare où il y a rarement foule, surtout en Août.
Je me mets bien peinard tout seul loin des autres voitures et à 2 places d'une jolie Mx5
Je rentre tout content de prendre ma belle tite fusée rouge le soir et là le drame...
Régis habite le 91 et roule en Citroen évasion (Vert bouteille style Aston Martin mais passé à la machine à laver, mais les goûts et les couleurs hein). Cet E******* de première s'est garé, allez, disons 10 cm grand max de mes rétros et bien sûr côté conducteur.... (Et c'est là qu'on regrette le frein à main original de la Rx8 pour passer d'un siège à l'autre)
Voir les photos.... (Désolé pour la qualité)
J'ai déjà vu des gens bêtes pour pas dire autre chose mais là Il bat des records ce type. Je sais pas si c'est de la jalousie mal placée ou tout simplement qu'il fait pas attention mais c'est limite.
J'ai attendu un pti peu (on sait jamais ^^) mais bon....Je lui ai laisser un gentil petit message (Sans insulte ni rien quand même veux pas me la faire détruire demain
)
Les gens vraiment....