Bonjour à toutes et à tous!
Dure tâche que de se présenter... mais bon, vous l'aurez voulu, alors voilà:
J''ai 32 ans, j'habite un petit trou tout paumé et tout mignon à quelques Km de Montbéliard, ou Sochaux, si vous préférez, fief Peugeot... autant vous dire que j'en ai marre de voir des lions et des chevrons... d'autant plus que j'en possède une, une 205 sur laquelle je me fais les crocs en attendant mieux...
Je ne suis pas originaire de ce coin, je suis Belge en fait; infirmier, et je travaille en Suisse toute proche. Je suis un mari et un papa comblé : marié à; une "ch'ti" que j'ai épousée bien avant que ce soit à la mode, et qui m'a donné deux magnifiques filles, des jumelles qui auront bientôt 4 ans...
Et donc, puisque vous l'aurez voulu, voici l'histoire de ma vie... Je suis né en 1977 dans un petit village qui..... quoi.....? Bon, bon, d'accord je vous épargne ça, mais c'est bien parce que c'est vous, hein!
J'avancerai donc jusqu'à ce jour de 2003 où ma vie a basculé; ce jour où, passant devant la concession Mazda du coin, je l'ai vue. Noire, magnifique, arrogante, splendide, envoutante : Elle. Frein à main. C'est irrésistible, je dois y aller, la regarder de plus près, la toucher...non j'ose pas...si , je l'ai fait...merde...on voit la trace de mes doigts... arrivée du concessionnaire, ouverture de la porte...mon coeur bat la chamade dans ma poitrine, ma vue se trouble... tiens bon Mav! je m'assied. Ces sièges.... je met mes mains sur le volant, l'immense compte tours est devant moi, ennivrant, aussi magnifique à l'extérieur qu'à l'intérieur...parfaite... Un essai? "pas question, c'est la seule qu'on aie...." mon coeur se brise.
Je n'aurai même pas pu tourner la clé...et... B.....el, pourquoi je viens d'acheter ce SUV????!!!!! Je le regarde du coin de l'oeil, et...."combien vous me le reprenez?"
Ces paroles n'auront jamais passé le seuil de ma bouche...et la dure réalité de la vie a repris le dessus...
Me voilà donc six ans plus tard,devant vous, bien décidé à refermer cette plaie béante! Je LA veux! Le temps d'économiser encore un peu, et d'ici une année j'espère pouvoir enfin me l'acheter.
D'ici là je continue à me documenter, à baver sur les petites annonces et les vidéos qu'on trouve un peu partout; à écumer ce forum richissime en informations sur LA voiture de mes rêves... Car oui, un jour, Elle sera mienne...
Je m'appelle Maverick, et je suis Rx-8tique...