nouveau sur le forum donc je me presente:
seb de marseille et je l'esper futur propiro d'une 8 (d'ici mars)
je vien ici pour mieux connaitre cette ptit bombe sortie d'un manga
donc je chercher une 8 a vendre d'ici 5 6mois plutot en paca ou le sud
elegance pack voila voila dernier chose et pas des moindre je mesure
un petit 1.8m donc savoir si je ne serait pas trop a l'etroid dans une rx si par experience qu'elle qu'un peut rep a ma question cela serait sympas merci a tous ciao ciao et bientot en 8 si tout se passe bien
Pour ce qui est de ta taille je ne pense pas que sa pose de pb
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
bienvenue à toi
pas de soucis pour ta taille car mon frere qui fait pres de 1.90m la conduit alaise. moi quand je conduit (1.76m) il passe derriere sans soucis aussi
merci a tous de vos reponse ,c'est ma copine qui va etre content car c'est la seule excuse qu'elle avait trouve pour ne pas que je l'achete. manque plus que la bonne ocaz et en mars je serai des votre. si vous penser vendre votre 8 d'ici mars de preference une 192 je suis la
Concernant la taille je mesure 1,8m aussi et en plus je pèse 110kg et je n'ai aucun problème pour rentrer dans la 8 que ce soit à l'avant ou à l'arrière.
ouai pour la téte c'est sur lool aprés pour les ocaz sur le forum j'ai pu voir sa mais je verais surtout d'ici mars pour eviter de me faire du mal jusque la
au passage il a t'il des 8 sur marseillle car rarement vue juste 1 en boite sur aix et une autre sur la route pour aller au velodrome
ouai je c surtout quand je voie le nombres de 8 sur le net dans les prix, les kilometres, meme la couleur que je veut, et le pire pas trop loin de marseille je me dit que je vais pas tenir jusque la mais ont va dire plus c'est long plus c'est bon lool
Concernant la taille je mesure 1,8m aussi et en plus je pèse 110kg et je n'ai aucun problème pour rentrer dans la 8 que ce soit à l'avant ou à l'arrière.[/quote]
Concernant la taille je mesure 1,8m aussi et en plus je pèse 110kg et je n'ai aucun problème pour rentrer dans la 8 que ce soit à l'avant ou à l'arrière.
Mais a quoi ça sert d'aller derrière ?
Ben de temps en temps il faut bien pour nettoyer un peu le cuir, les vitres de custode et la lunette arrière.
Mais a quoi ça sert d'aller derrière ?
Ben de temps en temps il faut bien pour nettoyer un peu le cuir, les vitres de custode et la lunette arrière.
Moi j'y vais juste pour comater au fond de mon garage avec un peu de zique