Salut à tous, j`aimerais savoir si il est possible de mettre un siége électrique à droite,donc coté passager.Si coté conducteur, il y en a déja un. Par rapport aux cables etc...
Quelquun a til deja fait cela ?
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
A ma connaissance, personne n'a fait ça ici.
Mais si c'est comme pour l'ordi. de bord avec le régul, tous les cables seraient déjà tirés.
Il ne resterait plus qu'a brancher le siege ... commandé en Angleterre par ex.
Note que si comme moi, tu utilises le siège arrière droit, tu va passer pas mal à attendre que le siège avance et recule pour accéder à cette place. Avec le siège mécanique, hop, hop, et c'est parti.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Euh............ c'est pas une quatre portes, ta RX8 ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Tu veux dire sans ouvrir la petite porte arrière ?
J'ai moi aussi un réhausseur maousse, mais j'ouvre tjrs la portière pour y installer mon fiston, sans basculer le dossier. Et pas de problème.
Mon siège passager est pas reculé a fond, aussi, c'est surement pour ça
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
En général, ils aiment la 8, les gamins.
Les copains de mon fils ont la machoire qui se décroche quand je le récupère devant l'école
Vive les sportives "familiales"