Eh oui, les modos sont pas toujours sympas ... il est vrai que j'avais essayer de vendre ma voiture tout de suite apres avoir enregistrer sur le forum.
Mea Culpa ....
Maintenant j'essye de participer (ce qui n'est pas evident car il faut que je vende ma 3 pour pouvoir avoir ma 8 ....) et me voila encore moderer ....
Je sais qu'il faut un minimum de participation mais je ne sais pas combien de messages ou de participation ...
enfin, si il y a un modo pour me répondre (en plus je sais pas ou poster ma requette donc je la met là ...)
Merci por vos reponses
pb pour vendre ma voiture ....
pb pour vendre ma voiture ....
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Ben comme les modos sont pas sympas, je pense qu'ils ne vont pas te répondre
Blague à part, ce genre de questions, tu peux aussi les poser par MP
Il n'y a pas de nombre de messages ou de temps minimum, on regarde juste si la personne vient régulièrement et participe régulièrement aux discussions.
Je comprends que si tu n'as pas de 8, ce n'est pas toujours évident de participer mais nous ne voulons pas être un site d'annonces et rester un forum de discussion avant tout.
Les sections ventes sont là pour aider les membres, et il est normal de mettre plus en avant une annonce de vente d'un ancien membre et en plus actif, que d'un nouveau
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- evilspoon
Re: pb pour vendre ma voiture ....
byagoona a écrit :EMaintenant j'essye de participer (ce qui n'est pas evident car il faut que je vende ma 3 pour pouvoir avoir ma 8 ....)
5000 messages sans 8
Merci pour vos reponses !
Je vais tacher de suivre votre exemple
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Le forum est tres bien pour trouver ta futur 8, la section annonces en a plein a vendre, de proprio super maniac et de membres pillier du forum!
Par contre le forum n'est pas un super endroit pour vendre un autre modele de caisse...
Courage et patience pour vendre ta titine
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)