Et si on se retrouvait à Rétromobile le samedi matin pour aller, en "cortège officiel" en Champagne l'après-midi ?
Reste la question (épineuse et épique) du stationnement à la porte de Versailles !
On sera nombreux du RRC à y aller le dernier week-end vu que les 23 et 24 c'est l'AG
Frenchflip, tout le monde ne part pas de Paris pour aller en Champagne et ça fait beaucoup pour un seul week-end
Oulàaà Vine, pourquoi me renvoyer dans mes 22 mètres comme ça ? Parce que pour certains "provinciaux" deux voyages sur vers "le nord" ça fait beaucoup.
Quel est le programme de forumistes RXiens pour le week-end des 30/31 janier.
Au fait, je faix un coq à l'âne, mais l'AG ça tombe samedi ou dimanche ?
Et si on se retrouvait à Rétromobile le samedi matin pour aller, en "cortège officiel" en Champagne l'après-midi ?
Reste la question (épineuse et épique) du stationnement à la porte de Versailles !
+8 moi ça me dit carrément !
car enchaîner 2 week ends bagnoles d'affilée c'est désormais révolu pour moi et ma petite femme, disons que les priorités changent avec le temps.
cela dit je comprend Vine qui va pas s'amuser à faire l'aller retour rien que pour ça.
à vous de voir, je serai de toute façon à l'AG en priorité le dimanche, mais ça pourrait être sympa de l'intégrer au programme de l'AG du samedi à moins que tout soit déjà figé .
Avec Olivier, ça fait deux ou 3 ans que nous y allons un soir en semaine.
C'est franchement sympa, et il y a de superbes, mais vraiment superbes restos de véhicules de rèves.
A faire au moins une fois
On en reparle
Tchaoooo
Olivier étant à la neige la semaine du salon, la seule possibilité pour nous
c'est le dimanche 31 , dernier jour du salon.
Pas facile de se retrouver tous le même jour
Mais bon, je ne peux pas faire autrement surtout que la compagne d'Olivier est très intéressée également par le salon et le stand Mazda.
Pssst: (elle sera également présente aux prochaines 24h; elle adore les autos qui font vrooum vrooum )
A++
On en reparle
(elle sera également présente aux prochaines 24h; elle adore les autos qui font vrooum vrooum )
A++
On en reparle
Oui on en reparle, de mon côté on ne sera pas aux 24h cette année mais je vais ouvrir un topic à ce sujet bientôt et un autre également juste après l'AG
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Oui on en reparle, de mon côté on ne sera pas aux 24h cette année mais je vais ouvrir un topic à ce sujet bientôt et un autre également juste après l'AG
Tout est prêt sur le stand mazda pour vous recevoir, pour admirer quelques belles voitures dont la nouvelle RX 8 , de trés beaux accessoires griffés Mazda Mx5 et Rx8 avec un cadeau bonus le sourire de Jennifer
Bon salon à tous ceux qui y participent.
Je lance un eptit sondage si certains sont intéressés :
On déjeune ensemble le dimanche 31 puis on passe au rétromobile après déjeuner.
A++
Phil