salut a tous,
Un escros essai de vendre une RX8 40th fictive sur LEBONCOIN.
Pour cela il utilise mes photos.
FAITES ATTENTION
Amicalement
ATTENTION
- Fabriziom TS
Je l'ai dénoncé pour toi aussi en mettant en annexe le lien du forum.
Si ça peut faire aller plus vite...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- Fabriziom TS
Hello,
Tu as du avoir le meme mail que moi... content que ce soit supprimé!
"Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci sembleeffectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nousallons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur lesite d'ici une demi-heure environ. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.
Cette annonce est fictive, voir le sujet du forum rx8 ici :> > http://www.rx8france.com/forum/ftopic15555.php> > Et puis une RX8 40th anniversary se revent entre 22000 et 25000€ > Merci de faire le necessaire pour le véritable propriétaire de cette auto, et> de bannir ce débile qui prend les photos des autres.> > Fabrice G"
T'as du te prendre un bon coup de stress quand meme...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 83431.html
ça a pas l'air d'être une arnaque mais le gars s'enflamme un peu sur les options quand même
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
damian a écrit :Je vois pas ou est le mal ?
Mise a part qu'il est du 33
ben tu me diras quand t'auras trouvé ta clim multizone et ton détecteur de pluie
Pareil pour le pack sport, aux vues des photos y'en a pas là. Du coup je soupçonne aussi les "suspensions sports" d'être les suspensions d'origine.
Et le chassis sport, c'est quoi l'autre chassis alors ?
Et vu tout ça, j'ai un gros doute aussi sur les xénons, parce que normalement sur les 192 y'en a pas.
les vitres surteintés ne paraissent pas non plu sur la photo.
Le parebrise chauffant j'ai pas non plu trouvé encore le bouton.
enfin bon y'a quelques trucs à redire sur l'annonce quand même
et puis c'est vrai c'est un 33
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Vous êtes méchant avec les 33 ...
ah non, réaliste pardon ...
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl