[16-12-2009] parking vinci de la place Abel Gance, Boulogne

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Tophe91

[16-12-2009] parking vinci de la place Abel Gance, Boulogne

Message par Tophe91 »

Bonjour a tous!

Ce matin en allant travailler a boulogne billancourt au siege de Bouygues Telecom, je gare la voiture du taff dans un parcking vinci, et qu'est ce que je vois garé dans ce parking une belle 8 noire immatriculé dans le 92 :love: qqn du forum peut être?

A ma grande surprise égallement en repartant une sublime nissan GTR noire :love: :love: domage je n'ai pas pu m'arreter pour prendre une petite photo mais elle étais magnifique, décidement ce parking est plein de surprise, mais je pense plutot que c'est parce qu'il y a beaucoup de grosse boites aux allentours (Bouygues telecom, TF1 etc...)

Tsar

Message par Tsar »

c'est logiquement la Rx8 d'une femme brune que croise souvent ma femme près de TF1,
pas adepte du forum mais elle a fini par faire un coucou après avoir vu ma Rx8 garée à plusieurs reprises pendant que j'attendais ma femme à son taff.

Tophe91

Message par Tophe91 »

C'est fort probable que se soit une femme, il y avais un siège auto a l'arrière (non pas qu'il n'y ai que les femme qui transportes les enfants, mais souvent les sièges auto sont dans la familiale ou dans la voiture de madame!) dans se cas je me demande dans quoi peu rouler son mari... :D

J'aurais surement l'occasion de retourner bosser là bas avant leurs déménagement on verra si je la revoie ;)

Répondre