Atypique comme bestiole mais le rapport poids puissance doit être pas mal
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Un peu hors sujet : j'ai jamais compris pourquoi des marques commes Lotus, Catheram, Atom ou autre ne ce sont jamais rapprocher de Mazda pour caler un rotatif dans leurs autos. Léger, puissant, pas cher, je ne vois que des avantages.
M'enfin ceci dit ce proto me fait penser à des voitures que l'ont pouvaient voir dans Ridge Racer Type 4 sur PSone.
J'ai juste envie de te dire "lobbying".
L'industrie du moulin "classique" est trop importante et trop influente.
En plus y'a une réelle méconnaissance du wankel par le public
c'est trop cher ^^ un rover K t'en trouve a 1000€ un rotatif c 8 fois plus cher ^^ pis la conso ça freine les constructeur avec l'optique écologique du moment
c'est trop cher ^^ un rover K t'en trouve a 1000€ un rotatif c 8 fois plus cher ^^ pis la conso ça freine les constructeur avec l'optique écologique du moment
Un rotatif c'est à peine 3000 euros, et un 20B 4500 à tout casser.
c'est bizarre pour le prix car il semblait quand j'avais ma 8 que les casses moteur se payait cher ... bref j'ai une élise maintenant et je pense que chez lotus enginering et chez lotus car, la conso soit importante ! y'a qu'a voir sur les derniers modèles, ils ont refait des petite modif ecu pour descendre d'un palier d'eco malus donc c'est pas anodin. moi je sais que sur circuit je tourne a 11L sur le val de vienne... avec un conso digne du rotatif a 15l en mixte et un réservoir de 35l on ira pas loin ^m'enfin y'a surement plein de contraintes d'adaptation, et puis mazda veut peut etre pas partager ^^