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Westfield à moteur rotatif

Publié : 18 janv. 2010, 17:58 PM
par Benji

RE-Amemiya présente à Tokyo un proto réalisé avec Westfield et propulsé par un moteur rotatif.

Mais l'estétique du bidule est.. spécial...

Image


Publié : 18 janv. 2010, 19:22 PM
par TonyHalo

On dirait un vaisseau Wipeout :D


Publié : 18 janv. 2010, 19:39 PM
par oli40000

moi je l'aurais bien vu dans MarioKart :D


Publié : 18 janv. 2010, 19:49 PM
par gaut27

Atypique comme bestiole mais le rapport poids puissance doit être pas mal :yeah: :yeah:


Publié : 18 janv. 2010, 19:53 PM
par oli40000

Mais dans l'idée, le genre caterham avec un rotatif préparé par RE-Amemiya, ça doit être sympa :)


Re: Westfield à moteur rotatif

Publié : 18 janv. 2010, 20:49 PM
par evilspoon
Benji a écrit :

Mais l'estétique du bidule

C'est tout à fait le mot oui :D :D


Publié : 18 janv. 2010, 20:50 PM
par NATHAN

la Westfield FW300 a l'air bien aboutit aves ses 192 hp pour 650 kg :D


Publié : 18 janv. 2010, 21:06 PM
par JGI

Sympa le proto
L'esthétique est particulière mais la caisse, que dis-je le kart doit être hyper efficace.


Publié : 18 janv. 2010, 21:09 PM
par evilspoon
JGI a écrit :

Sympa le proto
L'esthétique est particulière mais la caisse, que dis-je le kart doit être hyper efficace.

ça c'est sur :love:


Publié : 18 janv. 2010, 21:33 PM
par grayfox19

Un peu hors sujet : j'ai jamais compris pourquoi des marques commes Lotus, Catheram, Atom ou autre ne ce sont jamais rapprocher de Mazda pour caler un rotatif dans leurs autos. Léger, puissant, pas cher, je ne vois que des avantages.

M'enfin ceci dit ce proto me fait penser à des voitures que l'ont pouvaient voir dans Ridge Racer Type 4 sur PSone.


Publié : 18 janv. 2010, 21:47 PM
par JGI

J'ai juste envie de te dire "lobbying".
L'industrie du moulin "classique" est trop importante et trop influente.
En plus y'a une réelle méconnaissance du wankel par le public


Publié : 19 janv. 2010, 18:03 PM
par RIP

[kikitoutdure= on]
Un 20B ou un Renesis suralimenté dans une Atom ou un X-Bow: Image
[kikitoutdure= off]

C'est vrai que c'est étrange que les anglais ne l'ai pas fait.


Publié : 19 janv. 2010, 22:22 PM
par gomgom

c'est trop cher ^^ un rover K t'en trouve a 1000€ un rotatif c 8 fois plus cher ^^ pis la conso ça freine les constructeur avec l'optique écologique du moment


Publié : 19 janv. 2010, 23:40 PM
par oli40000
gomgom a écrit :

c'est trop cher ^^ un rover K t'en trouve a 1000€ un rotatif c 8 fois plus cher ^^ pis la conso ça freine les constructeur avec l'optique écologique du moment

Un rotatif c'est à peine 3000 euros, et un 20B 4500 à tout casser.


Publié : 20 janv. 2010, 08:59 AM
par grayfox19

Et je ne pense pas que la conso soit le choix du moteur chez Lotus.


Publié : 20 janv. 2010, 09:07 AM
par gomgom

c'est bizarre pour le prix car il semblait quand j'avais ma 8 que les casses moteur se payait cher ... bref j'ai une élise maintenant et je pense que chez lotus enginering et chez lotus car, la conso soit importante ! y'a qu'a voir sur les derniers modèles, ils ont refait des petite modif ecu pour descendre d'un palier d'eco malus donc c'est pas anodin. moi je sais que sur circuit je tourne a 11L sur le val de vienne... avec un conso digne du rotatif a 15l en mixte et un réservoir de 35l on ira pas loin ^m'enfin y'a surement plein de contraintes d'adaptation, et puis mazda veut peut etre pas partager ^^


Publié : 20 janv. 2010, 09:13 AM
par oli40000
gomgom a écrit :

c'est bizarre pour le prix car il semblait quand j'avais ma 8 que les casses moteur se payait cher ..

Exact, mais le moteur en lui même ne vaut pas très cher. Pour un moteur à 3000 euros, si tu vas chez Mazda t'auras une facture de 7000.